Création logiciel

Fermé
William - 4 sept. 2009 à 03:42
AsDeL'info Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 17:37
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'aider ou m'informer sur la création de logiciel. Je vais essayer d'être précis :

- logiciel de gestion des prix
- le prix change selon la demande
- un prix minimun et maximun pour chaque produit
- un affichage sur un écran avec le prix, évolution en % en vert (négatif) ou rouge (positif)

Je suis sur que pour certains d'entre vous, ce logiciel est un jeux d'enfant. Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai très reconnaissant !!

Cordialement,

William
A voir également:

2 réponses

AsDeL'info Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 5
4 sept. 2009 à 12:44
Salut,

Je n'ai pas compris si vous voulez un systeme de création ou quelqu'un qui pourez vous aider pour la création ????
0
les deux, si tu connais un système simple d'utilisation pour créer un logiciel moi je veux bien.
0
AsDeL'info Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 5
5 sept. 2009 à 17:37
Moi je connais un systeme d'exploitation pour la création, mais je ne pourer pas créer de logiciel. =S

Le logiciel et un logiciel connu Open-source : Microsoft Visual Basic 2008 Express Edition :

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspx

Prenez bien => Microsoft Visual Basic 2008 Express Edition !

A+
0