Ecran qui saute et freeze passage vista-XP

Ksimir -  
 Ksimir -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable Asus x71vn et après quelques mois d'utilisation j'ai décidé de repasser à XP pro en utilisant la licence de mon ancien poste fixe
j'ai donc télécharger les pilotes et j'ai installé XP
seulement il semblerait qu'il me manque certain driver puisque dans la fenêtre gestion des périphérique j'ai trois point d'exclamation pour des périphériques système de bases que je n'arrive pas à identifier
de plus lorsque je navigue sur XP mon ecran saute régulièrement (comme une micro coupure et de temps en temps l'ordi freeze et l'ecran saute de plus en plus

je voulais donc savoir si quelqu'un aurait une solution ou pourrait m'expliquer comment trouver un driver avec les information contenus dans le getionnaire de périphériques car j'ai chercher un peu partout sur le web sans succès

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre 24

salut, essaie de voir avec www.ma-config.com voir s'il te manque quelque chose d'utile.
0
Ksimir

bonjour bibia
merci de ta reponse mais je suis deja allé voir sur ma-config ainsi que sur touslesdrivers seulement e site ne propose que des mises a jours pour des pilotes déja installé mais ne detecte pas les péripheriques sans pilotes :(
j'ai egalement fouillé mon ordi avec Everest mais je ne trouve pas ce qui me manque je pense que ce sont des composants de la carte mère mais je ne suis pas sur.
merci quand même d'avoir pris le temps de m'aider
0