écran bleu s'affiche lorsque je télécharge

swaeili Messages postés 462 Statut Membre -  
swaeili Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un tré grand problème avec lime wire 5.2.13 lorsque je commence la recherche ou le téléchargement j'ai vue avec everest ultimate edition que la température de mon processeur sélèv a 79°C et jusqu'à 87°C et apré un momon j'ai l'écran bleu avec (remplacé la carte graphique) ce prob me rend fou dit moi quoi faire?? et merci
A voir également:

14 réponses

FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut

Ca ne te le fait qu'a l'utilisation de Lime ?
1
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Mon avis (il vaut ce qu'il vaut) : Je ne penses pas que Lime a lui seul puisse augmenter la température de ton proc comme ça ... Premier reflexe quand un pc chauffe trop: procures toi une bombe à air comprimé chez ton revendeur de matériel informatique et décrasse un peu tout ça !
1
swaeili Messages postés 462 Statut Membre 17

Oui.
0

Ensuite il faudra voir si ton pc n'est pas victime d'un malware ou autre virus en tout genre. Et puis tu devrais jeter un coup d'oeil du coté de tes processus actifs pour voir quels programmes sollicitent le plus ton pc ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais je suis obligi a nettoyer tout la toure?
0

A oui et autre chose, vires moi ce Limewire de ton pc, ce programme ne t'attirera que des problèmes !
0

je croi c firefox il utilise 185172 Ko
0

Effectivement c'est peut etre un peu beaucoup pour Firefox ... Mais cherches ailleurs... C'est pas ton seul problème c'est quasi-sur ... Commences donc par dépoussiérer ton pc ...
0

ok merci mais s.v.p en reste en contacte, et dit moi exactement quesq je doi nettoyer en tou ?!
0

Tu ouvres ton pc s'il n'est plus sous garantie. Avec un pinceau doux et ta petite bombe tu dépoussière au maximum l'intérieur, et lésine pas sur le/les ventilos ...
0

ok merci bonne nuit :-)
0

he! fifouunt3t evrest affiche que mon processeur P4 3Gh est utilisé de 85% malgré que je ne fait aucun chose sauf firefox!!
0

Tu as vérifié les programmes lancés au démarrage ? Enlèves donc tout ce qui ne te sert pas .
0

ok je vé essayé..
0