Problème de demarrage de l'ordi...urgent!!!!

gandhi -  
 gandhi -
Bonjour,
ca fai deux jour que je n' arrive pas à atteindre le menu de mon ordinateur
quand j'allume ca ne fait que charger toute la journée
s'il vous plait s'est urgent
j'ai le contenu de mon memoire a rendre dans 2 semanne
merci d'avance pour votre aide

9 réponses

1. gandhi

mème en mode sans échec il n'arrive pas à atteindre l'interface windows
    0
  2. FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

C'est très con ça ... t'as pensé à extraire ton disque dur ? Saches que cette solution sera, quoi qu'il arrive, le dernier recours... Mais j'avoue que je sèche un peu ...
    0
  3. FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Normalement en réinstallant windows tu perds pas tes données, mais là il y a un mémoire en jeu, du coup, je doutes ...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

il n y a pas toujours la solution de formatage ont peut aussi essayer de réparé windows sans perdre sais
    donnée A +
    0
  6. FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Un peu d'orthographe que diable !
    0
  7. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

le diable il est ou ?
    0
  8. Djunito Messages postés 664 Statut Membre 243

A quel niveau le démarrage s'arrête-t-il? Obtiens-tu un message d'erreur? Si oui, lequel?
    0
    1. gandhi

je ne reçois aucun messzage
      ça ne fait que charger.
      0
  9. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Bonne question !
    Si c'est la barre des Taches de Windows qui n'apparait pas, fait Ctrl+Alt+Supp, dans l'onglet Applications, clique sur Nouvelle tâche en bas à droite et tape Explorer.

Pour REPARER Windows sans formater, regarde ici : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

Pour accéder à ton disque dur et sauvegarder tes documents sur support externe, démarre sur un CD d'Ubuntu (version Gnome) : https://ubuntu.com/
    0