A voir également:
- Question sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
6 réponses
Bonjour?
Ne pas la faire sur le lecteur C ,car si cela plante c'est cuit !
Toujours sur un support amovible : DD externe,cd rom, dvd, clé USB .Ce dernier dans le cas ou il y a peu de fichiers et selon sa capacité de stokage.
Ne pas la faire sur le lecteur C ,car si cela plante c'est cuit !
Toujours sur un support amovible : DD externe,cd rom, dvd, clé USB .Ce dernier dans le cas ou il y a peu de fichiers et selon sa capacité de stokage.
car en fete la sur mon disque dur il n'y a rien du tout j'ai l'impression que les fichier systéme ont été directement installé sur C
Mais je pense que je vais faire sa directement sur des DVD alors
Merci
Mais je pense que je vais faire sa directement sur des DVD alors
Merci
Le système d'exploitation est sur le C mais tes fichiers il faut absoluments les mettres en externe .
N'oublie pas de mettre en résolu.
N'oublie pas de mettre en résolu.
Salut
Tu peux aussi créer une partition dans l'espace libre de ton disque-dur et y stocker tes sauvegardes...
De cette façon, si le système plante, y ne faut formater que la partition/le disque-dur système (C:) et les sauvegardes on y touche pas.
Tu peux aussi créer une partition dans l'espace libre de ton disque-dur et y stocker tes sauvegardes...
De cette façon, si le système plante, y ne faut formater que la partition/le disque-dur système (C:) et les sauvegardes on y touche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question