Question sauvegarde

Lia -  
 Lia -
Bonjour,

J'aurai voulu savoir dans quel emplacement faire ma sauvegarde de systeme sur le disque dur ou directement sur DVD
A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour?
Ne pas la faire sur le lecteur C ,car si cela plante c'est cuit !
Toujours sur un support amovible : DD externe,cd rom, dvd, clé USB .Ce dernier dans le cas ou il y a peu de fichiers et selon sa capacité de stokage.
0
Lia

car en fete la sur mon disque dur il n'y a rien du tout j'ai l'impression que les fichier systéme ont été directement installé sur C

Mais je pense que je vais faire sa directement sur des DVD alors

Merci
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Le système d'exploitation est sur le C mais tes fichiers il faut absoluments les mettres en externe .

N'oublie pas de mettre en résolu.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu peux aussi créer une partition dans l'espace libre de ton disque-dur et y stocker tes sauvegardes...

De cette façon, si le système plante, y ne faut formater que la partition/le disque-dur système (C:) et les sauvegardes on y touche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autrement c'est sur le D que tu me propose ?
Mais que signifie lors de l'utilisation de l'optimisation système qui indique le problème d'un disque plein ?
0
Lia

oké parfait je vais faire les deux alors

Merci pour votre aide
0