Pb fonctionnement cle usb2

clairette -  
 clairette -
bonjour,
j'ai un pb avec ma clé usb 2 256 Mo Memup qui ne fonctionne pas bien depuis que je l'ai insérée ds mon pc.
Le pc (windows 98)ne trouvait pas les pilotes et il affiche : "impossible d'identifier cet éditeur pour les raisons suivantes, imposible de trouver la signature authenticode".
pourtant j'avais bien inséré le cd fourni avec . d'ailleurs quand j'ai voulu cliqué sur le driver pour l'exécuter il a ouvert une fenetre blanche avec des lettre bizarres et coupées???ca buguait koi!!!
et la ma clé est scindée en deux partie une qui fait 230Mo et l'autre assimilé a une disquette qui fait 1.5 Mo!
pour apparement mettre un mot de passe pour proteger une partie des données?!
cependant quand j'insére ma clé ds les pc de mon ecole il ne voit que la petite partie donc je ne peux presque rien enregistrer!
merci bcp a celui qui pourra resoudre mon pb!!
clairette
A voir également:

1 réponse

breuge Messages postés 139 Statut Membre 28

salut ! :)

tu as essayé de telecharger les derniers pilotes de ta clé pour Win98 ? regarde sur http://www.touslesdrivers.com

sinon a l'école tu branche ta clé sur un PC qui a quoi comme OS ?
0
clairette

oui j'ai telecharger le driver sur le site de memup.je crois ke les pc de mon ecole fonctionne avec windows NT. je sais pas trop ce que c'est. je viens de réessayer aujourdhui et il ne voit toujours pas la partie de 230 Mo de ma clé.
peus tu m'aider?
0
clairette

oui j'ai telecharger le driver sur le site de memup.je crois ke les pc de mon ecole fonctionne avec windows NT. je sais pas trop ce que c'est. je viens de réessayer aujourdhui et il ne voit toujours pas la partie de 230 Mo de ma clé.
peus tu m'aider?
0
Thechouq > clairette

tu as bien suivi cette procedure,
mise du CD, double clique sur le fichier .exe d'installation de ton driver W98 et redemarrage. ?
ensuite tu peux mettre ta clé.
Sinon as tu quelques chose dans tes 230 mo et celle de 1.3 mo ? il doit y avoir un système de cryptage des données je pense, donc qui je pense ne peuvent etre lu que sur un PC qui a les bons outils.
0
clairette > Thechouq

oui j'ai suivi cette procedure m aislorsque j'ai voulu cliqué pour executer le driver il m'a ouvert une fenetre blanche avec des lettres bizarres...du coup je suis aller telecharger un driver sur le site de memup. et la monpc voyait bien deux parties dont une sur la disquette de 31/2 qui contenaitdeux fichier (un pdf et un exe) appelé UDP User... apparement pour mettre un mot de passe.
mais depuis j'ai essayer de transfere des images...et ca bug pendant le transfert il plante et ne fait plus rien. de plus des que je met ma clé surles pc de mon ecole il voit juste la partie disquette! as tu deja vu ca????mais peut etre que tout cela vient de mon pc ki a l'air d'etre a bout!
l'autre jour je le demarre et il enclenche examen de surface. il a trouvé un cluster défectueux! que'estce ke c'est????estce grave? depuis mon pcn'arrive plus a s'éteindre tout seul!
> claire
0