Logiciel de traitement de texte de maths
Résolu
Dhara
Messages postés
25
Statut
Membre
-
2belair -
2belair -
Bonjour,
je cherche un logiciel simple d'utilisation pour tapper mes cours de maths sur mon ordinateur.
j'ai essayer avec word mais je n'arrive pas à faire des fractions, des vecteurs.... ce qui me pose un problème en première S. Avec open office calc je n arrive pas a les recuperer.
Merci d'avance.
je cherche un logiciel simple d'utilisation pour tapper mes cours de maths sur mon ordinateur.
j'ai essayer avec word mais je n'arrive pas à faire des fractions, des vecteurs.... ce qui me pose un problème en première S. Avec open office calc je n arrive pas a les recuperer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel de traitement de texte de maths
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Il y a un éditeur d'équation très simple sous Word. Dans le texte, tu fais "Insérer" "Objet", tu choisis le type d'objet, genre Microsoft Equation (je cite de mémoire), et tu as un sous-menu où tu peux créer des équations, des intégrales, brefs tous les symboles mathématiques classique. Quand tu voudras écrire ta thèse, tu as le logiciel des pros, c'est Latex, mais là c'est nettement plus balèze.
ok merci mais avec word je n'arrive pas a tout faire comme les vecteurs... mais je vais voir pour latex
merci
merci