Installer mac os x sur un pc

Résolu/Fermé
Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 3 sept. 2009 à 20:22
Bigemul Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 5 févr. 2010 à 12:15
Bonjour,
Un ami viens de s'acheter un pc ( pas les moyens pour un mac )! et jai vu qu'il été possible d'installer mac os x sur pc ! donc je pensais lui installé mais d'abord je voudrais savoir si ce léopard pour pc est fiable, si c'est une bonne idée de l'install ou si sa vos pas le coup!
A voir également:

5 réponses

Mac se monte en FAT32 sur une partition avec partition suite 10 donc arrete de dire des conneries ça voudrait mieux
2
Bigemul Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
5 févr. 2010 à 12:15
Il y a moyen, et niveau stabilité ils n'ont rien à envier aux originaux mais tu dois compter quelques heures d'installation.

De plus, si tu veux l'installer sur un IDE, tu vas galérer, tu dois avoir un CPU Intel et un tas de soft que tu peux dl sur plein de sites genre InsanelyMac.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 20:26
Bonsoir,

c'est une mauvaise idée, et c'est interdit par la licence Apple.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14160487-installer-mac-os-x-sur-pc#10

Bien cordialement
-1
Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 3
3 sept. 2009 à 20:32
et si on disait qu'apple fait une entorse a ses interdits juste pour moi ^^ ! se serai quand meme une mauvaise idée ? c'est pas une bonne version? jimagine que se sera loin de la version originale mais c'est tjrs mieux que vista nn ?
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 20:46
Perso, je ne cautionne pas ce genre de truc. Pour plusieurs raisons, une raison majeure, est que si tout le monde fait ça, les Mac devraient augmenter de prix pour compenser le manque à gagner. (Apple est un fabricant d'ordinateurs et non un éditeur d'OS , à l'inverse de Microsoft), et comme je paie mes Mac déjà assez cher..., très peu pour moi.
Si, Apple decide un jour de devenir un concurrent à Microsoft, et donc de développer et vendre une version de Mac OS pour n'importe quel PC , (sera-t-il alors possible de préserver la stabilité de Mac OS sur des milliers de modèles hétéroclites ??), cela changera peut-être les données du problèmes, mais allons nous y gagner, nous utilisateurs de Mac ???

par ailleurs
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
radikal.hysteria Messages postés 66 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 24
3 sept. 2009 à 22:03
Bonjour,
Comme il a ete dit Apple interdit d'installer son OS dans n'importe quelle machine , et Apple ne sortira jamais de Mac Os version PC ... de un ca fait partie de sa technique marketing et ca banaliserait son produit , de deux c'est question de stabilite .
-1