Souci hd 4870
victor0431
Messages postés
252
Statut
Membre
-
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre -
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
voici ma config
amd 7850 X2 3.0Ghz
4096 mo RAM ddr2 G-skill
alim lc power 560watt
ASUS HD 4870 512 mo + vf 2000 + dissipateur ram asus
hdd 500 go maxtor 32 mo
windows seven 7600
pilote catalyst 9.8
Donc alors voici mon prob,lorsque je veut overlocker ma carte graphique,je passe donc par le control center de catalyst puis overdrive je suis de base 750mhz cpu 900mhz ram
kan je met 790 mhz cpu et 1000mhz ram il plante au bout de 20 min a 40 min de jeu sa dépend,je remet d'origine et sa marche nikel,sa palnte plus, ma cg et a 51° sur far cry 2 en 1440*900 en ultra high 45 fps
donc sa ne vien pas de la cg
avez vous des solution pour que cela ne bug plus ? bridage au niveau du bios ?
voici ma config
amd 7850 X2 3.0Ghz
4096 mo RAM ddr2 G-skill
alim lc power 560watt
ASUS HD 4870 512 mo + vf 2000 + dissipateur ram asus
hdd 500 go maxtor 32 mo
windows seven 7600
pilote catalyst 9.8
Donc alors voici mon prob,lorsque je veut overlocker ma carte graphique,je passe donc par le control center de catalyst puis overdrive je suis de base 750mhz cpu 900mhz ram
kan je met 790 mhz cpu et 1000mhz ram il plante au bout de 20 min a 40 min de jeu sa dépend,je remet d'origine et sa marche nikel,sa palnte plus, ma cg et a 51° sur far cry 2 en 1440*900 en ultra high 45 fps
donc sa ne vien pas de la cg
avez vous des solution pour que cela ne bug plus ? bridage au niveau du bios ?
A voir également:
- Souci hd 4870
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Salut. Ca vient bien de ta CG. Ta carte ne tient pas les fréquences que tu essaies de lui appliquer c'est tout, ça n'a rien à voir avec sa température. Dans ton cas, le gpu ou la mémoire ne peuvent monter en fréquence sans renvoyer des erreurs de calcul et du coup, ça plante.
Tu es sûrement mal tombé : les gpu placés sur les cartes sont testés pour les fréquences auxquelles ils sont destinés. Ils peuvent en général monter plus haut mais des fois, non. Je suis exactement dans la même situation avec ma GTX 275 : dès que j'essaie de lui mettre 20 Mhz de plus, elle plante.
Une solution pourrait être de modifier le Vcore du gpu mais ça implique de modifier le BIOS en effet. Et c'est pas sûr du tout que ça fonctionne.
Tu es sûrement mal tombé : les gpu placés sur les cartes sont testés pour les fréquences auxquelles ils sont destinés. Ils peuvent en général monter plus haut mais des fois, non. Je suis exactement dans la même situation avec ma GTX 275 : dès que j'essaie de lui mettre 20 Mhz de plus, elle plante.
Une solution pourrait être de modifier le Vcore du gpu mais ça implique de modifier le BIOS en effet. Et c'est pas sûr du tout que ça fonctionne.
ok, un grand merci de m'avoir aporter une réponse,
je veais donc me satisfaire des réglages d'origine,mais se qui est très dommage car je possède un très bon ventillo sur ma cg ( vf 2000),mais bon si il y a des risque a modifier se que tu dit,jai un peu peur,car les tension jsui pas trop pour à l'avis de les modifier,a par si sa a déja été tester est fonctionnel.
si tu ty connais jsui prenneur du réglage BIOS, :p
je veais donc me satisfaire des réglages d'origine,mais se qui est très dommage car je possède un très bon ventillo sur ma cg ( vf 2000),mais bon si il y a des risque a modifier se que tu dit,jai un peu peur,car les tension jsui pas trop pour à l'avis de les modifier,a par si sa a déja été tester est fonctionnel.
si tu ty connais jsui prenneur du réglage BIOS, :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela ne vien pas de ma config,mais d'un réglage bios a mon avis...et de ce coter la sé lla mort je n'y connais pas grand chose...
et je sais les jeux tourne déja très bien, mais s'est pour gta 4 ,pour qu'il tourne un peu mieu