32 ou 64 bit ????
forza057
Messages postés
48
Statut
Membre
-
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,Donc je vous explique j'ai acheter mon pc il ya environ 1ans et le monsieur du magasin m'avais mit un Windows pirate =@
Mon oncle ma offert pour mon anniversaire un windows ultimate original comme celui installer sur mon pc mais un acheter en grande surface
Mais celui de mon pc es un Windows ultimat 32bit mais le cd que ma offert mon oncle es un 64BIt mais je ne sais pas si mon pc supportera 64Bit comment pui-je le savoir ???
Ma config : intel pentium (R) dual CPU E2200 @ 2.20GHz 2.19GHz
Mémoire vive : 1.50 Go
Mon oncle ma offert pour mon anniversaire un windows ultimate original comme celui installer sur mon pc mais un acheter en grande surface
Mais celui de mon pc es un Windows ultimat 32bit mais le cd que ma offert mon oncle es un 64BIt mais je ne sais pas si mon pc supportera 64Bit comment pui-je le savoir ???
Ma config : intel pentium (R) dual CPU E2200 @ 2.20GHz 2.19GHz
Mémoire vive : 1.50 Go
A voir également:
- 32 ou 64 bit ????
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 ou 64 bits - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Salut, ce n'est un problème vérifie juste si tes drivers existent en 64 bits si oui tu peux installer sans problèmes.
Ok tu peux y aller mais tu devrais atteindre ou dépasser les 4Go de ram si non aucun intérêt de passer au 64bits.
Autre petit désagrément c'est que certains programmes qu'on a tendance à télécharger sur le net ne fonctionne pas sur 64 bits, si non pour le reste ça tourne: https://www.clubic.com/article-264852-1-64-bits-32-bits-differences-performances.html