Convertir un DOSSIER de wma en MP3
cmtçamarche77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bolo -
Bolo -
Bonjour,
J'aimerais convertir un dossier, incluant d'autres dossiers, de wma en mp3.
Or, tout les logiciels de conversion que j'ai testé me propose seulement de convertir des fichiers.
Par ailleurs, je veux que les fichiers wma soit REMPLACES par les nouveaux fichiers mp3
Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel capable de faire tout cela?
D'avance Merci!
J'aimerais convertir un dossier, incluant d'autres dossiers, de wma en mp3.
Or, tout les logiciels de conversion que j'ai testé me propose seulement de convertir des fichiers.
Par ailleurs, je veux que les fichiers wma soit REMPLACES par les nouveaux fichiers mp3
Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel capable de faire tout cela?
D'avance Merci!
A voir également:
- Convertir un DOSSIER de wma en MP3
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dossier appdata - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
8 réponses
Donc tu es sous xp...
Si tu vas dans démarrer > tous les programmes > extensions windows media (ou quelque chose qui ressemble), as-tu un convertisseur ? Si oui, c'est ton sauveur ! ;-)
Si tu vas dans démarrer > tous les programmes > extensions windows media (ou quelque chose qui ressemble), as-tu un convertisseur ? Si oui, c'est ton sauveur ! ;-)
Rebonjour
Merci de vos réponses.
Tout d'abord, j'ai bien compris que seuls les fichiers pouvait être convertit. Si vous préférez, je voudrais donc convertir l'intégralité des fichiers wma contenus dans un dossier, qui lui même contient des dossiers...
Pour la dernière réponse, Je ne trouve pas d'extension au lecteur média. Cependant je viens d'acheter un nouvel ordianteur portable sous vista, avez vous une soluce sous vista? car les fichiers que je veux convertir sont sur un disque dur externe, je peut donc utiliser l'autre ordinateur.
Merci encore!
Merci de vos réponses.
Tout d'abord, j'ai bien compris que seuls les fichiers pouvait être convertit. Si vous préférez, je voudrais donc convertir l'intégralité des fichiers wma contenus dans un dossier, qui lui même contient des dossiers...
Pour la dernière réponse, Je ne trouve pas d'extension au lecteur média. Cependant je viens d'acheter un nouvel ordianteur portable sous vista, avez vous une soluce sous vista? car les fichiers que je veux convertir sont sur un disque dur externe, je peut donc utiliser l'autre ordinateur.
Merci encore!
sans aucun logiciel tu peux aussi le faire, voir https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kiback tu me sauvrais la vie! hombourgeois, non, media convert ne permet de convertir que des fichiers, pas des dossiers entiers.
Merci!
Merci!
Bonsoir.
Il existe un programme extraordinaire : AVS converter et éditor, pour faire des montages de films, des convertions de formats audio et vidéo etc. Et non seulement converti des dossiers, mais les restitus nominativement.
Il est payant, mais correct 30Euros environ pour le pack.
Il existe un programme extraordinaire : AVS converter et éditor, pour faire des montages de films, des convertions de formats audio et vidéo etc. Et non seulement converti des dossiers, mais les restitus nominativement.
Il est payant, mais correct 30Euros environ pour le pack.
C'est normal un dossier est un dossier et n'a pas de format wma, mp3, doc ou autre, seuls les fichiers ont un format
Donc il faut convertir les fichiers
Donc il faut convertir les fichiers
Bonsoir,
Je te propose celui-la. Il est facile d'utilisation, complet, rapide et il peut convertir par lots.
@+
Je te propose celui-la. Il est facile d'utilisation, complet, rapide et il peut convertir par lots.
@+