Impossible de demarrer vista
ramwii
-
ramwii -
ramwii -
Bonjour,
voici mon problème: lorsque vista démarre, le chargement se fait normalement mais avant le son de démarrage un écran bleu s'affiche(illisible il ne s'affiche qu'une demi seconde...). J'ai essayé de réparer depuis le dvd de vista et apparemment le problème vient du secteur de boot mais vista ne peut pas réparer le problème...
J'ai essayé d'installer vista sur une autre partition et il m'indique ce message d'erreur:
"Windows n'a pas pu attribuer de lettre d'unité a la partition sur le disque 0.
L'erreur s'est produite lors de la préparation du volume systéme de l'ordinateur.
code: 0x80004005"
ma config
proc: q6600@3.2ghz
mobo: asus p5k
dd: samsung 160 go+ seagate 250 go
j'ai Ultimate boot cd à ma disposition.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
cordialement
voici mon problème: lorsque vista démarre, le chargement se fait normalement mais avant le son de démarrage un écran bleu s'affiche(illisible il ne s'affiche qu'une demi seconde...). J'ai essayé de réparer depuis le dvd de vista et apparemment le problème vient du secteur de boot mais vista ne peut pas réparer le problème...
J'ai essayé d'installer vista sur une autre partition et il m'indique ce message d'erreur:
"Windows n'a pas pu attribuer de lettre d'unité a la partition sur le disque 0.
L'erreur s'est produite lors de la préparation du volume systéme de l'ordinateur.
code: 0x80004005"
ma config
proc: q6600@3.2ghz
mobo: asus p5k
dd: samsung 160 go+ seagate 250 go
j'ai Ultimate boot cd à ma disposition.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
cordialement
A voir également:
- Impossible de demarrer vista
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
5 réponses
bonjour , essai de le restaurer, je ne sais pas si c'est le bon tuto a voir
http://www.eeepc-logiciels.com/2008/02/20/restaurer-le-eeepc-remise-a-zero-complete/
http://www.eeepc-logiciels.com/2008/02/20/restaurer-le-eeepc-remise-a-zero-complete/
Je pense qu'une simple restauration touche les fichiers de boot et puis je peux pas la faire de toutes facons...
merci quand même
merci quand même
Je parlais d'une "restauration sortie d'usine"(bien souvent appelée a tort "formatage") et non pas d'une restauration a une date antérieure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question