Probleme avec mon pc

BR971 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour en fait j'ai un pti probleme, g monté mon pc et j'ai windows xp mai a n'importe quand mon ordi afiche un ecran bleu et redemarre directement, donc moi je pense que la carte mere n'est compatible avec windows xp parce que sur la carte mere c'est marqué "certified for windows vista". Donc j'aimerais avoir vos avis svp merci.
A voir également:

6 réponses

bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Salut, énonce les choses d'une manière plus claire et donne plus de détails sur l'équipement et les événements.
0
BR971 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba en fait par exemple jfai un truk sur lordi et dun cou lecran devient bleu avec d code et tou ca et 2 seconde apres i redemarre directement.
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Si ton xp est de bonne qualité ( cd original, bien installé..) il se peut qu'il te faille mettre à jours quelques drivers concernant ton équipement, va sur ma-config.com et fais un test.
0
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre 8

a tu plus d'info concernant l'ecran bleu ? regarde bien en haut sous 2,3 ligne si il n'y a pas écrit quelque chose,est redi moi
0
BR971 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il dise ke un probleme a été detecté et g vu windows mai g pa u le temp de voir tou.
0

rah zut éssaie de prendre une photo alors lol, car si tu aurai le message d'erreur sa pourrait vraiment faire avancer les choses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok jvai essayé
0

Mai sinon persone sait dou ca vien ?
0

ah ba non il y trop de possibilitée ! moi je pouvais juste t'aidez si tu m'aurai dit ton message d'erreur..
0