Installation windows xp
kathe88
Messages postés
264
Statut
Membre
-
kathe88 Messages postés 264 Statut Membre -
kathe88 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer windows xp mais après avoir copié les fichiers le message "appuyé sur une touche pour démarrerl'installation...." réapparait et ça n'avance pas.
Que faire?
j'ai essayé d'installer windows xp mais après avoir copié les fichiers le message "appuyé sur une touche pour démarrerl'installation...." réapparait et ça n'avance pas.
Que faire?
A voir également:
- Installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
salut,
cé peut'etre ton cd qui est rayé ? ou sale ^^essaye de le nettoyé avec un chiffon doux .
sinon je vois pas ...
+
cé peut'etre ton cd qui est rayé ? ou sale ^^essaye de le nettoyé avec un chiffon doux .
sinon je vois pas ...
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai un cd de windows xp mais je ne comprend pas ou est-ce que je peux choisir "boot from atapi cd-rom" ???
Merci encore!
Merci encore!
Tu n'as pas répondu concernant le clavier, ce message veut dire que le pc a attendu une réponse mais en vain.
Je vais essayer et je reviens de suite.
Si ça ne marche pas il n'y aurait pas par hasard un réglage a faire dans le bios ?
Merci!
Si ça ne marche pas il n'y aurait pas par hasard un réglage a faire dans le bios ?
Merci!
J'ai changé le claver et la souris mais e problème persiste...
Je ne sais plus quoi faire, moi qui d'habitude ai beaucoup d'imagination^^^....
Je ne sais plus quoi faire, moi qui d'habitude ai beaucoup d'imagination^^^....
J'ai un HP pavillon t546.fr carte mère:asus P4S533 carte graphique: Radeon 9200 Se
Je suis allée dans le bios pour mettre le cd en premier mais le bios est différent de ceux que j'ai manipulé auparavant....
Je suis allée dans boot mais imposible de choisir le cd_rom en premier.
En effet il y a écrit: 1. Removable device: Legacy floppy
2.IDE Hard Drive: Maxtor
3. Atapi cd-rom
4. Other boot device
que dois je faire ou choisir plutôt?
Je suis allée dans le bios pour mettre le cd en premier mais le bios est différent de ceux que j'ai manipulé auparavant....
Je suis allée dans boot mais imposible de choisir le cd_rom en premier.
En effet il y a écrit: 1. Removable device: Legacy floppy
2.IDE Hard Drive: Maxtor
3. Atapi cd-rom
4. Other boot device
que dois je faire ou choisir plutôt?
Déplacer le choix pour que l'atapi cd rom soit en premier lis ce qu'il y'a en bas généralement on t'indique comment procéder.
Alors dsl pour le retard l'atapi cd_rom est en 3ème position et impossible de le déplacer
maintenant il y a un nouveau message:
profil matériel récupération
j'ai fait entrer comme il me le demandait
l'installation de windows a repris mais il y a eu l'apparition d'un panneau bleu au bot de quelques minutes.
j'ai donc redémarrer l'ordinateur mais plus rien à part le message : profil matériel récupération.
a force de redemarrer l'installation a repris elle est en cours je vous tiens au courant.
A part cela j'ai une question s je veux installer windows in english comment faire pendant linstallation?
maintenant il y a un nouveau message:
profil matériel récupération
j'ai fait entrer comme il me le demandait
l'installation de windows a repris mais il y a eu l'apparition d'un panneau bleu au bot de quelques minutes.
j'ai donc redémarrer l'ordinateur mais plus rien à part le message : profil matériel récupération.
a force de redemarrer l'installation a repris elle est en cours je vous tiens au courant.
A part cela j'ai une question s je veux installer windows in english comment faire pendant linstallation?