Coler master HAF932 ou Antec twelve hundred ?
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je cherche un nouveau boitier et j'hesite entre une Coler master HAF 932 et une Antec twelve hundred.
Merci de m'aider
Voila, je cherche un nouveau boitier et j'hesite entre une Coler master HAF 932 et une Antec twelve hundred.
Merci de m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
A voir également:
- Coler master HAF932 ou Antec twelve hundred ?
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Master key - Télécharger - Sécurité
- Easeus partition master free - Télécharger - Stockage
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
- Clean master pc - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
pas de problème , beaucoup plus de place , plus élégant , prise carte filles beaucoup plus pratique , prise lecteur optique aussi ( sans vis , juste a clipser ) , mieux ventiler , possibilité énorme de changement de configuration ventillo , passe câble pratique ... après c'est une question de gout
Ok, merci pour ta reponse. Tant mieu que se soit celui la, il me coutera moins cher en plus ;). Et tu ne connaitrai pas un bon ventirad pour socket LG775.
si il y a encore d'autres avis, je prend ;)
si il y a encore d'autres avis, je prend ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu le mien , Cooler Master V8 ♥ ou bien le Noctua NH-U12P dans les 50€ environ , 60 le noctua
D'autres conseil ?
D'autres conseil ?
ALors en fait, je dois me prendre quelques composant pour mon PC. Pour l'instant j'ai un DD500GO, un E8400, le lecteur-graveur, une HD4850, une alim 450w.
Je souhait change mon Boitier, rajoute un ventirad pour mon proc et de la ram (je n'est que 1.5GO de ram donc sa commence a faiblir..)
Je pense qu'il ne manque que sa...
Je voudrais juste un conseil pour la ram, si possible pas tres cher, je ne demande pas d'enorme performance.
Merci ^^
Je souhait change mon Boitier, rajoute un ventirad pour mon proc et de la ram (je n'est que 1.5GO de ram donc sa commence a faiblir..)
Je pense qu'il ne manque que sa...
Je voudrais juste un conseil pour la ram, si possible pas tres cher, je ne demande pas d'enorme performance.
Merci ^^