Coler master HAF932 ou Antec twelve hundred ?

craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -  
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je cherche un nouveau boitier et j'hesite entre une Coler master HAF 932 et une Antec twelve hundred.

Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

yoan94 Messages postés 412 Statut Membre 15

pour avoir eu les 2 , HAF932 direct ♥
0
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

Ok et pourrai tu developper juste un petit peu s'il te plait :)
0

pas de problème , beaucoup plus de place , plus élégant , prise carte filles beaucoup plus pratique , prise lecteur optique aussi ( sans vis , juste a clipser ) , mieux ventiler , possibilité énorme de changement de configuration ventillo , passe câble pratique ... après c'est une question de gout
0

Ok, merci pour ta reponse. Tant mieu que se soit celui la, il me coutera moins cher en plus ;). Et tu ne connaitrai pas un bon ventirad pour socket LG775.

si il y a encore d'autres avis, je prend ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heu le mien , Cooler Master V8 ♥ ou bien le Noctua NH-U12P dans les 50€ environ , 60 le noctua

D'autres conseil ?
0

ALors en fait, je dois me prendre quelques composant pour mon PC. Pour l'instant j'ai un DD500GO, un E8400, le lecteur-graveur, une HD4850, une alim 450w.

Je souhait change mon Boitier, rajoute un ventirad pour mon proc et de la ram (je n'est que 1.5GO de ram donc sa commence a faiblir..)

Je pense qu'il ne manque que sa...

Je voudrais juste un conseil pour la ram, si possible pas tres cher, je ne demande pas d'enorme performance.

Merci ^^
0