A voir également:
- Coler master HAF932 ou Antec twelve hundred ?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
- Master key - Télécharger - Sécurité
6 réponses
pas de problème , beaucoup plus de place , plus élégant , prise carte filles beaucoup plus pratique , prise lecteur optique aussi ( sans vis , juste a clipser ) , mieux ventiler , possibilité énorme de changement de configuration ventillo , passe câble pratique ... après c'est une question de gout
Ok, merci pour ta reponse. Tant mieu que se soit celui la, il me coutera moins cher en plus ;). Et tu ne connaitrai pas un bon ventirad pour socket LG775.
si il y a encore d'autres avis, je prend ;)
si il y a encore d'autres avis, je prend ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu le mien , Cooler Master V8 ♥ ou bien le Noctua NH-U12P dans les 50€ environ , 60 le noctua
D'autres conseil ?
D'autres conseil ?
ALors en fait, je dois me prendre quelques composant pour mon PC. Pour l'instant j'ai un DD500GO, un E8400, le lecteur-graveur, une HD4850, une alim 450w.
Je souhait change mon Boitier, rajoute un ventirad pour mon proc et de la ram (je n'est que 1.5GO de ram donc sa commence a faiblir..)
Je pense qu'il ne manque que sa...
Je voudrais juste un conseil pour la ram, si possible pas tres cher, je ne demande pas d'enorme performance.
Merci ^^
Je souhait change mon Boitier, rajoute un ventirad pour mon proc et de la ram (je n'est que 1.5GO de ram donc sa commence a faiblir..)
Je pense qu'il ne manque que sa...
Je voudrais juste un conseil pour la ram, si possible pas tres cher, je ne demande pas d'enorme performance.
Merci ^^