Info ou Intox ?

cornelax Messages postés 224 Statut Membre -  
Regiray Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je lis en ce moment un nombre impressionant de sujets à propos de la fiabilité des PC portables HP ! Possédant un HP Pavillon dv7 9500 qui arrive bientôt en fin de garantie je me pose pas mal de question ! Pour l'instant je l'ai fait tombé 1 fois ! On m'a remplacé la carte mère et l'écran chez Fnac mais tout va bien ! Je trouve quand même qu'il va à la vitesse d'une tortue voir d'un escargot pour s'allumer ! +/- 3 min. ! Ce que je trouve énorme quand je regarde mon Asus qui s'allume en 20" ! Bref pas mal de gens disent que c'est normal et un autre problème revient souvent : la carte graphique tombe en panne entre environ 8 et 14 mois ! Info ou Intox ? pour l'instant moi ça va mais j'ai quand même assez peur ! Mon ordi à des fois des gros beugs, ex : la dernière fois une mise à jour s'executait et à l'étape 3/3 mon ordi s'est rallumé, j'attendais 2 min. puis il se r'allumait etc etc ... J'ai pu entrer ans le bios pour régler le problème mais ça fait peur de voir le nombre de problèmes que j'ai eu en 1 an, certe pas très grave mais bon ! Moi qui voulait garder ce PC encore 3 ou 4 ans avant l'achat d'un éventuel MacBook, je doute ! ai-je raison ou non et avez vous les mêmes problèmes que moi ?
A voir également:

5 réponses

Regiray Messages postés 21 Statut Membre

J'ai pas de HP donc pas d'expérience dans le domaine. Ceci dit il est vrai que tu accumules les anomalies sur ton portable ce qui somme toute est inquiétant. Cependant, un tel objet n'est pas sans valeur alors essaie de le conserver le plus possible loin des sources de danger (chutes, enfants, etc.) afin de le garder encore un peu en état de marche.

Pour le mac, là j'ai mon point de vue. Le mien en deux ans a planté une dizaine de fois (seulement de manière logicielle) grâce à Word... Donc c'est une bonne affaire (heureusement vu les prix !!)
0
cornelax Messages postés 224 Statut Membre 12

Oui je sais que les Mac sont très fiables mais quand tu dis enfant, j'ai 14 ans ;-) Mais j'essaye de faire super attention à mon PC !
0

Je pensais pas forcément à toi en disant enfant ! :-)
Moi j'en ai 10 de plus et mon mac a aussi pris des coups... Mais pas de bugs suite à ça !
0
cornelax Messages postés 224 Statut Membre 12

Ok mais je ne l'ai pas pris mal ;-) J'espère que mon PC tiendra encore le coup jusqu'en terminal *prions*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je prierai avec toi :-)
0