Comment extraire la musique d'un film ?

Lanzvata -  
 Lanzvata -
Bonjour à tous.
Je recherche un moyen d'extraire la musique d'un film en dvd, et de le retoucher pour ne plus avoir les voix et les effets sonores (ex : explosion, discutions entre personnages ... )
J'ai déjà fais quelques recherches sur le net pour voir s'il y avait des logiciels permettant ça, et je suis tombé sur audacity, MP3 workshop, dvd audio extractor ... mais je n'ai pas trouvé le moyen de séparer les sons de la musique, ou alors je suis passé à coté d'une option qui pourrait m'aider dans ces logiciels.

Je sais que ce que je demande est possible car quelqu'un l'a déjà fait avant moi (j'ai pu écouter certaines de leurs musiques rippées). J'ai tenté de leurs demander la méthode, mais je n'ai jamais eu de réponse.

Quelqu'un a t-il une solution pour moi ?
A voir également:

1 réponse

aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

c'est du domaine du professionnel, c'est toute une histoire de coupure (filtrage) de fréquence et c'est assez fastidieux!! trouve la BO c'est beaucoup moins embêtant!
1
Lanzvata

Malheureusement, aucune BO n'existe pour ce film, d'où mon envie de ripper ses musiques.
0