Besoin d'aide svp formatage de vista avec xp!
Aurozia27
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aurozia27 Messages postés 3 Statut Membre -
Aurozia27 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents possédent un pc portable Toshiba avec Windows Vista mais mon petit frére a voulu mettre XP dessus alors il inséré dedant le cd de restauration systéme XP de mon propre pc portable Toshiba; en gros il a formaté Windows Vista avec un cd pour XP et depuis le pc refuse de démarrer. Il demande si on veut le démarrer en mode sans échec, ect mais tout ce que j'éssaye ne le démarre pas.
Pourriez vous me dire si il y a une chance pour que mes parents évitent de payer une réparation et si oui comment faire?
Merci d'avance!
Aurozia
Mes parents possédent un pc portable Toshiba avec Windows Vista mais mon petit frére a voulu mettre XP dessus alors il inséré dedant le cd de restauration systéme XP de mon propre pc portable Toshiba; en gros il a formaté Windows Vista avec un cd pour XP et depuis le pc refuse de démarrer. Il demande si on veut le démarrer en mode sans échec, ect mais tout ce que j'éssaye ne le démarre pas.
Pourriez vous me dire si il y a une chance pour que mes parents évitent de payer une réparation et si oui comment faire?
Merci d'avance!
Aurozia
A voir également:
- Besoin d'aide svp formatage de vista avec xp!
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
si il est garantie t'emmerde pas!
sinon fait une réinstalle avec un XP ou vista sa devrait passer! après les pilotes se sera une autre paires de manches!
sinon fait une réinstalle avec un XP ou vista sa devrait passer! après les pilotes se sera une autre paires de manches!
Aurozia27
Messages postés
3
Statut
Membre
Malheureusement il n'est plus sous garantie et apparemment mes parents n'ont pas du garder leurs cd de restauration car pour régler leurs probléme je ne dispose que de mon propre cd de restauration systéme d'XP.