Remettre à zero pc

sham -  
christhepatate Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais remettre à zero un ordinateur car il ne veut plus demarrer, c'est un packard bell imedia sl 8043, il se lance mais une fois demarrer il s'arrete et ceux meme en demarage sans echec.
MErci
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

restauration d'usine packard bell --> taper F11 au démarage (quand tu as l'écran gris qui te demande F... pour F ...pour) et choisir restauration d'usine
0
sham

merci mais si sa ne marche pas??
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé?
0
sham

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu a bien appuyé au bon moment?
tu n'a pas créé des dvd de restauration au début où tu l'as acheté?
0
sham

non c un pc que j'ai recuperé sans disque de restauration. Oui c sur au bon moment
0
Utilisateur anonyme

je vois pas alors...si en plus tu sais pas démarrer...
0
sham

comment sa je sais pa demarrer
0
Utilisateur anonyme

"une fois demarrer il s'arrete et ceux meme en demarage sans echec."
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

achetes un nouvel OS et formate ton DD
0
sham

hypothese: si j'insere un cd de xp ( car il est encore sous xp) on peut arriver a le reformater d'origine ou essayer de reparer les erreurs de demarage
0
christhepatate Messages postés 143 Statut Membre 2

il a fait sa d'un coup ??
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

ça sent le virus...
0
sham

bah disons qu'a se qu'on ma di qu'il marché et après son arret qu'il ne s'est pas rallumé... une mise a jour arreté en cours d'installation c'est possible?
0

hum esqu'il ya un cd ou dvd dedant ou carte memoire d'apareil photo ou de portable ... sa peut bloquer le demarage du pc
0
sham

non ya rien dedans
0

L'ecran affiche quelque chose ?
0