Outlook express pièces jointes

Résolu/Fermé
ohana29 - 3 sept. 2009 à 16:26
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 sept. 2009 à 21:18
Bonjour,


Je ne comprends pas mes destinataires n'arrivent pas ouvrir mes pièces jointes ??????

Je travaille avec outllok express avec un PC sous Windows XP.

Un génie pourrait il me donner l'astuce pour que je puisse communiquer normalement avec mes destinataires ???

Je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci au génie ---)
A voir également:

2 réponses

Merci donc au grand génie qui m'a donné la solution qui est la suivante !

Je n'arrivais pas à envoyer des pièces jointes sur outlook express à mes destinataires ou alors ces derniers ne pouvaient les ouvrir..... tout simplement parce que je devais configurer l'augmentation de la taille des pièces à envoyer de la façon suivante:

Cliquer sur outils, puis sur compte puis sur propriété puis sur avancé et ici vous augmentez la taille des messages à scinder !
n'hésitez pas à passer a 2550, et oh miracle, vos destinataires reçoivent et ouvrent toutes vos pièces jointes --))
Merci cher génie!

A vos PC -)

Ohana29
3
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
3 sept. 2009 à 21:18
ET surtout, merci d'avoir répondu à mon "appel", pour tous les futurs lecteurs de ce post! Tout le monde ne le fait pas.
0
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
3 sept. 2009 à 16:31
Bonjour,
Je pense que si vous voulez obtenir de l'aide il faut préciser quel est le problème précis des destinataires ? Si il intervient avec tous les types de PJ, ce qui a déjà été testé, etc..
0
C'était avec toutes sortes de pièces jointes mais on vient à l'instant de me donner le filon !!! et mon problème semble régler !!

merci dans tous les cas de votre réactivité !!

Ohana29
0
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041 > ohana29
3 sept. 2009 à 20:55
Si vous pensez éventuellement à juste donner quelques indications sur le problème et la façon dont vous l'avez résolu, ce serait gentil car cette réponse pourrait profiter à d'autres lecteurs, on ne sait jamais.
Sans obligation, juste un partage de solidarité informatique ? :-)
0