Windwos ' you may be a victim..."

wonty Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pr sur mon pc , l'afichage d'un message me rassemble que je suis pirate ...

" you may be a victim of software counterfeiting ", que je-dois faire.
merci.
A voir également:

6 réponses

ssllhh Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut moi aussi j'ai ce problem tu doit acheté une version windows original mais je continu a itulisé mon pc correctement
1
ekim55 Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,
Ca veut dire que ton windows n'est pas officiel , possiblement une version piratée ?
0
wonty Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'acheterai une versio officiel merci
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

te mettre en regle en payant la licence de MS qui étrangement explique comment se débarasser de ce message
https://support.microsoft.com/en-us/help/921914/how-to-disable-or-uninstall-the-pilot-version-of-microsoft-windows-gen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wonty Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
ekim55 Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

En enlevant le WGA, plus de mises à jour, ton windows sera très vulnérable !!
0