CONNECTION A INTERNET PAR UN PROXY
gengutsu
Messages postés
52
Statut
Membre
-
gengutsu Messages postés 52 Statut Membre -
gengutsu Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, OU BSR VOILLA j'utilise un samsung SGH-f884 pour me connecté a internet via samsung pc suite mon opperateur me permet juste d'ouvrire et surfé uniquement sur son site , une amie a configuré mon navigateur internet et lorsque je lance vectoproxy en passant par la je surfe partout mais le pb c'est que je ne peu ni me connecté a yahoo messenger , msn messenger , ares ni faire une mise a jours logiciel SVP a l'aide je voudrais pouvoir sois me connecté a msn live sois sur ares ou pouvoir faire des mise a jours
config: windows xp sp2 2003
2.4GHZ 512Mo de ram Nvidia INTEL ........ carte reseau
config: windows xp sp2 2003
2.4GHZ 512Mo de ram Nvidia INTEL ........ carte reseau
A voir également:
- CONNECTION A INTERNET PAR UN PROXY
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
12 réponses
Rek-4you voila mon probleme je me connecte a internet uni_quement par vectoproxy ou par kaxy car mon oppérateur telephonique me permet juste de surfé sur son site maintenant je cherche un moyen de me connecté a msn car tous adress dois etre entré sur vectoproxy ou sur kaxy
Il existe une version derivé de msn qui permet d'aller sur msn tout en etant sur une page internet, je me rappel plus le nom du site mais je crois que c'est ca : webmessenger.msn.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja assayé ça marche pas j'ai mm essayé www.meebo.com ça marche pas toujour aparament certain page s'ouvre comme si c'etais un telephone qui surfais je comprend pas pk
si je passe par un proxy c'est pour contourné l'opérateur directement c'est pas possible je suis juste autorisé a visité le site de l'operateur