Connexion ad hoc pour jouer entre 2 PC
PopKoRn88
Messages postés
88
Statut
Membre
-
PopKoRn88 Messages postés 88 Statut Membre -
PopKoRn88 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai regardé si les sujets de discution correspondait à mes attentes mais je n'ais pas trouvé, c'est pourquoi je poste ce message pour demander de l'aide. J'aimerais jouer avec mon livre via une connexion ad hoc entre deux ordinateurs sous vista, je configure tout mais une fois arrivé au jeux, les deux ordinateurs ont du mal à se trouver. De temps en temps il trouve la partie de l'autre ordinateur mais une fois la partie crée, on ne peux pas la lancer, comme si il avaient perdus leurs connexion.
Ca peut paraitre vague à expliquer, je reste à votre disposition pour toute question. J'espere avoir de l'aide très vite.
Merci à tous !!
--
J'ai regardé si les sujets de discution correspondait à mes attentes mais je n'ais pas trouvé, c'est pourquoi je poste ce message pour demander de l'aide. J'aimerais jouer avec mon livre via une connexion ad hoc entre deux ordinateurs sous vista, je configure tout mais une fois arrivé au jeux, les deux ordinateurs ont du mal à se trouver. De temps en temps il trouve la partie de l'autre ordinateur mais une fois la partie crée, on ne peux pas la lancer, comme si il avaient perdus leurs connexion.
Ca peut paraitre vague à expliquer, je reste à votre disposition pour toute question. J'espere avoir de l'aide très vite.
Merci à tous !!
--
A voir également:
- Connexion ad hoc pour jouer entre 2 PC
- Gmail connexion - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le débit du WIFI est toujours aléatoire.
Le mieux pour le jeux qui nécessite des temps de latence faible, c'est le cable ethernet croisé.
Cordialement,
Le débit du WIFI est toujours aléatoire.
Le mieux pour le jeux qui nécessite des temps de latence faible, c'est le cable ethernet croisé.
Cordialement,
Merci beaucoup pour ta réponse kiki. J'ai voulu essayer de jouer avec mon cable ethernet mais évidament, le jour ou je veux m'en servir pour la première fois, il a disparu =(. C'est pourquoi j'aimerais pouvoir jouer en ad hoc. Si possible j'aimerais avoir la maneuvre à suivre de A à Z pour pouvoir jouer, je pense avoir déjà tout fait en changeant les Ip... mais il y a toujours un problème. =(