Internet ne peut pas ouvrir le site ...[help]

Fermé
alexia-chan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 14:13
gama723 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 3 sept. 2009 à 21:47
Bonjour,
déjà je remercie toutes les personnes qui voudront bien se pencher sur mon problème .
Et bien voilà , depuis peu ( deux , trois jours environ ) a chaque fois que je regarde une vidéo sur dailymotion , au bout d' à peu pres 3 minutes un message d'erreur apparait : " internet explorer ne peut pas ouvrir le site ...... opération abandonnée ! "
Mais ce que je trouve encore plus bizarre , c'est que la barre de progréssion de la vidéo continue d'avancer .
Ce problème n'est présent que sur dailymotion , aucun souci sur wat ( pour l'instant =_=" ).
D'ailleurs quand je "surf" sur le net aucun message n'apparait .
J'ai déjà essayer de faire des recherches sur le net seulement je n'ai absolument rien compris avec l'histoire de code et tout ...,(j'ai vu aussi que ça pouvait venir de javasript mais je n'en suis pas sure ...)
donc ça ne m'a servit a rien ( etant très mauvaise en informatique )
sinon ,j'ai aussi lu que ça pourrait être lié a un programme (?) qui s'appelle SP.exe , mais je n'ai rien trouvé en faisant une recherche su mon ordinateur .
Je suis presque au desespoir , je deteste avoir des problèmes d'informatique , le pire c'est qu'avant tout marchait correctement et je n'ai pourtant pas fait de modifications spécifiques ... !!!
( je précise que j'ai IE et que je ne veut pas changer de navigateur , je n'aime pas trop FF , safari ... )
je me suis demandée aussi si ce n'etait pas un virus , mais avast ne m'a rien signalé , donc je ne crois pas ...
voilà , je pense que j'ai tout dis , je vous remercie déjà tous d'avance !!
alexia
ps : aidez moi quand même , hein ???!! TT_TT
A voir également:

3 réponses

gama723 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 5
3 sept. 2009 à 14:21
tu attend une mise à jour car c'est bug qui va etre signaler a microsoft... sinon moi je travail avec le navigateur mozila firefox et c'est le meilleur des meilleurs .... je te le recomande
voici le lien de téléchargement: http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.5.2/win32/fr/Firefox%20Setup%203.5.2.exe
1
alexia-chan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 17:43
salut gama 723 ^^
merci d'avoir répondue a ma question aussi vite ^^ , d'ailleurs concernant les mises a jours j'en ai fait une il y'a meme pas un mois , et hier soir , j'ai fait une mise a jour de windows , mais comment dire c'est une petite mise a jour quoi , pas besoin de redemarrer l'ordi ^^.
Sinon je me demandais , si tu t'y connais es tu sur que cela ne vient pas de mon javascript ??
Je ne sais pas comment vérifier ...
Et pour Firefox , une fois je l'ai telechargé , il n'arrêtait pas de buger alors je me suis dit qu'il ne fallait plus que j'y touche !!!
Mais bon si le probleme ne s'arrange pas , je vais faire comme tu m'as dit ^^
et merci encore !!
ps: en fait ça me rassure , parce que je tient a mon ordi (lool) , et que je pensais avoir fait une mega grosse boulette sans faire expres , enfin j'espere que j'ai pas desactivé un truc ou je sais pas quoi sans faire expres !!!! ^_^
alexia
0
gama723 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 5
3 sept. 2009 à 21:47
uh, ya pas de koi
0