Error USB sur mon autoradio

Fermé
Christ67120 - 3 sept. 2009 à 13:28
 matehou - 5 avril 2010 à 12:04
Bonjour,
Voilà j'ai acheter une clée usb (4 GO ) de marque Memup.Arriver chez moi je l'aie mis dans mon ordinateur ( Windows Vista tm Edition Familiale Premium) il l'a détecté , donc pas de soucis je mets les musiques que j'ai dessus et je fais ensuite << retirer en toute sécurité >> , je vais dans la voiture , je le branche sur mon autoradio ( LG , model : LAC5800R ) , j'attend puis il me met " Error USB " . Donc j'ai essayé de le formater en NTFS , je recommence ensuite et toujours " ERROR USB" . Donc je reformat en FAT normal et marche toujours pas et je suis revenu en FAT32.Aussi , quand la clée usb ce connecte sur mon ordinateur il a le Disque normal qui se met mais il a aussi le "Lecteur Cd Movin key ".Dessus il a Option pour images ( Importer images avec windows, Afficher des images avec windows, Afficher des images avec windows Media Center , Copier depuis l'appareil photo numérique avec FileManager) Et il a aussi Opitions pour générales : Ouvrir le Dossier et afficher les fichiers avec Explorateur windows. Donc Je clique sur " Ouvrir le Dossier et afficher les fichiers avec Explorateur windows " et la il a des fichiers " Autorun" , "Memup MKIII smart AP " , "Movin Key " et "SmartAp".Je voulais supprimer ce Lecteur mais impossible , j'ai cherché partout des moyens sur inetrnet ou au Magasins , mais il save pas comment faire .

Voila Si vous voulez d'autres informations pour que vous puissiez m'aidez sa sera avec grand plaisir.
Merci D'avance
A voir également:

2 réponses

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
4 sept. 2009 à 13:43
Peut être ton poste ne prend pas en charge cette clé ou cette taille, un ami a moi avait acheter une clé 2go de marque inconnue qui ne marchait pas sur son poste (alpine) mais qui marchait sur le mien (jvc de base) alors que mon poste supporte des clés allant jusqu'à 16go et même des disque dur externe en Fat 32 de 320Go.

Sinon essaye une autre clé ou sur un autre poste.
0
Bonjour Christ67120, j'ai le même poste que toi et la même clé usb que toi mais en 16G. Et j'ai aussi le même problème que toi, ce post date de quelques mois, avez vous trouvé la solution ?

Merci d'avance :)
0