Connection internet

Fermé
pecheur22 - 3 sept. 2009 à 13:00
 pecheur22 - 4 sept. 2009 à 18:24
Bonjour,
Je viens de'installer windows XP familiale,et je ne peux pas me connecter à internet
A la suite de probleme de souris et clavier,j'ai donc pris la résolution de réinstaller
en voulant faire une réparation de XP pro.
tout c'est déroulé normalement "pas de difficultée"j'ai activé par téléphone et depuis je
ne peux pas obtenir internet
j'ai essayé avec mes capacités de néophite,et j'ai fini par avoir la réponse suivante :
"windows n'a pas trouvé de pilote pour ce périphérique"
J'ai un modem (neuf sfr )et il fonctionne correctement avec le pc actuel ,nous sommes
mon fils et moi,branchés avec cable "ethernet sur ce mème modem"
Merçi à vous de ne pas négliger mon SOS
A voir également:

5 réponses

antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
3 sept. 2009 à 13:03
pas besoin de pilotes pour les modems en ethernet!!t'es sur de ne pas etre en usb?

fait demarré //executer et tape CMD // dans le DOS tape IPCONFIG/ALL

et fait nous un copier coller de tes ip! (192.168........ masque de sous reseau....)
0
seifer197802 Messages postés 909 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
3 sept. 2009 à 13:04
tu dois surement installer les pilotes de ta carte réseau
fais un tour dans le gestionnaire de materiel
si tu vois un panneau d'exclamation jaune, c'est la réponse.
0
Merçi,
Je trouve bien les points d'interrogations jaunes ,
Pour essai j'ai fais click droit sur controleur ethernet,mettre à jour le pilote,
réponse: si vous avez un cd d'installation etc....
j'ai essayé avec le cd d'installation windows ,rien !
avec le cd de mon modem SFR aucun résultat
reste par internet mais du fait que je n'ai pas la connection (puisque c'est mon but )
je ne peux le trouver !!
Je pourrais si c'est bien ce pilote de "controleur ethernet" le telecharger sur l'ordi de mon
fils ,mais est-ce bien ce qui me manque pour me connecter ?
Si oui ! ou dois-je aller le chercher ?
et pour les autres points d'interrogations ?
Merçi
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
3 sept. 2009 à 13:06
exacte! clique droit sur poste de travail puis gerer!!et gestionnaire de periph! la dit nous si il y a des point d'exclamation jaune?
0
j'ai toujour etais en wifi mais depius le 1septembre j'ai demenager et j'ai un modem maitenant je peut plus ouvrie internet sauf en mode naviguer sans module complementaire paurrais tu m'aider merci
0
Re bonjour et merçi
J'ai les points d'interrogations en jaune et maintenant que dois-je faire,(je suis novice) ?
j'ai autres périphériques
controleurs de bus SM
contrleurs ethernet
controleurs vidéo (compatible VGA )
PCI device
0
3 sept. 2009 à 13:53
je peut t'aider oui mais, un cout t'a plus accès, un cout tu peut y aller sans module complementaire?
soit claire!
(parce que la c'est plus un pbm de pilotes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous
Voilà,je crois avoir trouvé mon problème il me manquerait le pilote de reseau
"Marvell Technology Group Ltd : 88 E 8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller"
Si vous pouvez me dire ou le trouver ?
A l'avance Merçi
0