A voir également:
- Lire boite mail d'un autre?!!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Lire epub - Guide
9 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
3 sept. 2009 à 14:03
3 sept. 2009 à 14:03
Bonjour
Il n'y a rien de sorcier.Ton tendre époux connait tes identifiants qu'il a surement obtenus avec la "Pillow Méthode"
@+
Il n'y a rien de sorcier.Ton tendre époux connait tes identifiants qu'il a surement obtenus avec la "Pillow Méthode"
@+
merci pour la réponse. Mais c'est quoi cette methode pillow, comment je fais pour y accéder aussi, et comment conter ce genre de chose. En attende de lire
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
3 sept. 2009 à 14:23
3 sept. 2009 à 14:23
Re
c'est une méthode qui est vieille comme le monde.Toutes les espionnes l'ont utilisée..
Bon,j'arrête de plaisanter.Es-tu sure que tu n'as pas laisser trainer quelque part ton identifiant,ton mot de passe messagerie,ton adresse e-mail ?
@+
c'est une méthode qui est vieille comme le monde.Toutes les espionnes l'ont utilisée..
Bon,j'arrête de plaisanter.Es-tu sure que tu n'as pas laisser trainer quelque part ton identifiant,ton mot de passe messagerie,ton adresse e-mail ?
@+
non, forcement il connait mon adresse mail et msn, mais pas mes mots de passe. Je ne comprend pas comment il fait, je suis assez novice avec ces genres de trucs.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
3 sept. 2009 à 14:36
3 sept. 2009 à 14:36
Une petite précision
Accède-t-il à ta boite par l'intermédiaire de son propre ordinateur ou du tien ?
Accède-t-il à ta boite par l'intermédiaire de son propre ordinateur ou du tien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c'est par celui qu'on a à la maison, mais c'est vrai qu'il a celui du boulot
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
3 sept. 2009 à 14:56
3 sept. 2009 à 14:56
Si c'est celui qui est à la maison;il n'y a pas de problème ,il suffit d'ouvrir la boite.Sur mon ordi,ma moitié peut très bien ouvrir la boite ,vu que les mots de passe sont mémorisés pour que je n'ai pas, à chaque fois que je me contacte,l'obligation de m'identifier
Autre chose.Je ne mets pas ta bonne foi en doute,mais il est interdit sur CCM de divulguer le moyen de pirater un ordinateur ( boite E-mail ....etc)
Si tu ne veux pas que ton mari puisse lire tes mails reçus ou envoyés tu n'as qu'a changé les mots de passe de Msn et de ta messagerie
@+
Autre chose.Je ne mets pas ta bonne foi en doute,mais il est interdit sur CCM de divulguer le moyen de pirater un ordinateur ( boite E-mail ....etc)
Si tu ne veux pas que ton mari puisse lire tes mails reçus ou envoyés tu n'as qu'a changé les mots de passe de Msn et de ta messagerie
@+
Nic0-
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
44
3 sept. 2009 à 15:08
3 sept. 2009 à 15:08
En même temps si l'un veux cacher et l'autre voir… c'est à ce demander si il n'y a rien à cacher :þ
Blague à part, puisque la personne à un accès physique à l'ordinateur ça se complique !
Être sûr que le mot de passe ne soit pas stocké en cache déjà.
choisir un mot de passe compliqué (pas de mots simple, pas que des chiffres)
vérifier qu'il n'y as pas de keylogger ou tout autre programmes malveillant.
Il n'y as pas de deuxième ordinateur dans la maison ?
PS pillow = oreiller :þ
Blague à part, puisque la personne à un accès physique à l'ordinateur ça se complique !
Être sûr que le mot de passe ne soit pas stocké en cache déjà.
choisir un mot de passe compliqué (pas de mots simple, pas que des chiffres)
vérifier qu'il n'y as pas de keylogger ou tout autre programmes malveillant.
Il n'y as pas de deuxième ordinateur dans la maison ?
PS pillow = oreiller :þ
claudechampi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 15:44
3 sept. 2009 à 15:44
salut j ai 12 ans mon adresse mailest diomande_claude@yahoo.fr et toi
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
3 sept. 2009 à 15:45
3 sept. 2009 à 15:45
Que viens-tu faire dans ce topic.Va jouer avec les gamins de ton age.