Récupération ancienne session?

WickedChild -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

j'ai allumé mon PC et au démarrage de Windows XP, il s'est bloqué sur une demande d'un mot de passe de session + nom d'utilisateur, alors que normalement je n'en utilise pas.

J'ai redémarré le PC et 'surprise' toutes mes infos et données ont disparu comme si le PC avait été reformaté ou acheté neuf!

Je suis donc allé dans le Poste De Travail, il y a deux disques durs: HDD (C:) et DATA (D:).

En cliquant sur le lecteur D: (DATA), puis le dossier "Documents and Settings", je me suis aperçu qu'il y avait toutes mes données de base, avec l'ancien bureau, les fichiers, etc.

Est-ce que quelqu'un parmi vous, saurait comment remettre l'ancien bureau et les anciennes données car apparemment, elles ne sont pas perdues, elles sont dans DATA (D:)?

Merci pour votre aide.
WickedChild
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour WickedChild,
Cree une nouvelle session, et copie ce dossier a la place du nouveau dans document and settings.
Regardes aussi ce lien qui pourrait t'aider: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
Ne supprimes pas le dossier que tu as retrouve dans D (data) tant que tu n'as pas tout recuperer.
A+
0
WickedChild

Salut LaCharpente!

Je te remercie pour ton aide, ça m'a déjà beaucoup aidé.

J'ai suivi tes instructions, en créant une nouvelle session et en copiant le fichier "Documents & Settings" dans le lecteur C: de cette nouvelle session.

Cependant, lorsque j'ouvre cette nouvelle session, ça me ramène encore un tout nouveau bureau vide. Comment faire pour que les éléments de mon ancien bureau s'affiche directement avec cette session? Car tous les fichiers sont là, je les retrouve en cliquant dans les dossiers... Je pense qu'il faut faire une manipulation particulière mais je ne sais laquelle?!?

En gros, c'est comme si le chemin d'accès n'était pas retrouvé et m'apporte une nouvelle session, je veux juste que ça pointe au bon endroit au démarrage... :(

Comment faire? Merci encore pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

RE
Maintenant que tu as copier ce dossier sur une session, je pense qu'il faut faire ce qui est dit pour " Récupérer un profil endommagé " dans le lien, le fichier NTUSER.DAT doit etre endommage, ca doit etre pour ca que tu as eu ce probleme.
A+
0