Maps Counter Strike Source

Fermé
Romdu95240 - 3 sept. 2009 à 10:43
 Romdu95240 - 3 sept. 2009 à 11:14
Bonjour,

Sa ne fait pas longtemps que j'ai Counter Strike Source. Mais, comme plusieurs personnes, je commençais à m'ennuyé ;-). Donc j'ai voulu téléchargé des maps sur internet. Problème: je les copie ou il faut, je démarre le jeu mais quand j'essai de les lancer, elles me renvoient au menu principale. Je ne me souviens plus de ma carte graphique mais le jeu ne bug pas aux autres maps.

Merci de votre compréhension

Romdu95240
A voir également:

7 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
3 sept. 2009 à 10:46
mais tu va pas télécharger les map sur internet 0_o
déja sa s'appele des serveurs x)
et tu fais recherche de serveurs et la tu en as plien tu clic sur celui qui te semble bien et c'est partit ;)
allez bon courage
0
Oui enfin des maps, des serveurs... XD
Mais j'en télécharge, je démarre le jeu mais quand je le lance, ça marche pas, je retourne directement au menu principal
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
3 sept. 2009 à 10:54
Et il te dis quoi ou il se passe quoi suite a sa ?
0
télécharger ici
Maps Counter Strike Source
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'y a rien du tout -_-"
0
3 sept. 2009 à 11:06
Oui ^^'
bon explique alors !
quesce que steam ou bien l'ordi te dis après que je jeu plante ?
je peux pas t'aider si j'ais pas de détails !

Je vais devoir te laisser ! désoler explique bien tout :)
je revient vers 18H ce soir j'attend un truc claire pour pouvoir t'aider et si tu n'arrive pas a me dire ton prob
je peux rien faire et perssone peux rien faire de plus !!

bye
0
Salut,

Non, je clique sur start pour démarrer la map et puis je retourne au menu principal (le menu au début quand on démarre le jeu) mais je n'est aucun message de steam ou quoi que se soit
0