Conseil antivrus

didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur est super lent, pourtant je n'ai quasiment pas de dossier lent dedans donc pas de surcharge de la mémoire.
Je pene que c'est peut etre entre autre un probleme de virus; j'utilise avast, mais je sais pas trop ce qu'il faut faire une fois qu'il est installé : est ce qu'il faut lancer des analyses, à quelle fréquence?
Bref je sais pas trop si avast est un bon antivirus, pourriez vous me conseiller? (antivirus gratuit de préférence)
Merci

25 réponses

didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai commencé l'analyse d'un autre ordi, voici le rapport rsit

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cij84Uz2yS.txt

Merci beaucoup
0
lekoya Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bj,pero moi ses antivir en free,et outpost en pare feu,mais dans les pare feu gatuit tu a aussi kerio.en av payant 1 seul es pour moi le meilleur kapersky
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

et le rapport antivirus il est où?
0
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon rapport? le lien ne marche pas?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

je t'ai demandé de faire un scan en ligne donc où est le rapport?

et puis on a pas fini avec le 1er ordi donc ne pas poster de rapports de l'autre ordi, afin de ne pas perturber le sujet du 1er ordi. merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais, mais je n'ai pas accès à l'autre ordi.
Merci quand même
0