Ecran noir comment faire?

LA -  
Jojog3 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai rencontré hier un problème sur mon PC portable de marque ASUS. Tout d'abord, une petite précision, je ne suis pas du tout experte en informatique !!! Voici mon problème: mon PC fonctionnait très bien, je naviguais sur internet puis il s'est brusquement arrêté. En fait, je me suis aperçue qu'il était tout simplement débranché et donc la batterie était déchargée ... J'ai donc rebranché tout ça et normalement il aurait dû repartir sans problème. Sauf que là, j'ai essayé une dizaine de fois, en laissant passer la nuit, et lorsque je le rallume: écran noir, avec un bip toutes les 2 secondes ...
De quoi s'agit -il à votre avis ? Y a t-il un process à faire pour essayer de relancer Windows?

Merci d'avance pour vos réponses ...
A voir également:

5 réponses

Findus Messages postés 483 Statut Membre 47

Il a pris une peche ... Mais laquel ?

Je ne connais pas Asus, si quelqu'un c'est quel matériel est touchée ?
0
LA

merci juste pour ma bonne compéhension: vous entendez quoi par pêche? En tout cas, j'espère que le disque dur n'est pas touché et que je vais pouvoir récupérer mes données...
0
Findus Messages postés 483 Statut Membre 47

Casser foutu HS
0
Jojog3 Messages postés 75 Statut Membre 22

Salut qu'est ce que ça donne lorsque tu appuies plusieurs fois de suite sur F8 aussitot aprés l'avoir allumé? Et si cela parvient à le faire réagir donne moi la version de toon systeme d'exploitation (XP, Vista, etc...)
Voilà!
0
LA

Salut non ca ne fait rien et il y a toujours ce bip recurrent merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojog3 Messages postés 75 Statut Membre 22

Dans ce cas à mon avis tes données sont effacées... Il faudrait essayer une restauration du pc à l'origine en insérant le cd mais à mon avis ça va pas marcher et donc il faut l'envoyer au SAV... Désolé!
0