A voir également:
- Ordinateur se bloke
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
19 réponses
DD=Disque Dur.
Si ça bloque avant le démarrage c'est surement windows qui a un problème.
Tu peut essayer de faire une réparation du système.
Si ça bloque avant le démarrage c'est surement windows qui a un problème.
Tu peut essayer de faire une réparation du système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben au demarrage quand il y a marqué HP et que j ai la possibilité de mettre F9,F11,... sauf que je peut pas par se que sa bloke j appui sur le clavier mais rien
pour resumé Je possède un HP pavillon m9355.fr
Lorsque je l'allume il reste bloqué sur un fond bleu avec en gros au centre HP et en bas les légende pour l'utilisation des touches: F10=configuration, F11=Réinstallation système, échap=Menu démarrage et F9=Diagnostics.
Cepandant lorsque j'appuie sur une de ces touches rien ne se passe le PC ne répond pas.
Lorsque je l'allume il reste bloqué sur un fond bleu avec en gros au centre HP et en bas les légende pour l'utilisation des touches: F10=configuration, F11=Réinstallation système, échap=Menu démarrage et F9=Diagnostics.
Cepandant lorsque j'appuie sur une de ces touches rien ne se passe le PC ne répond pas.
Le bios est un logiciel embarquer sur la carte mère.
Dés que tu allume (logo hp) ton pc c'est le bios qui travail, pour ensuite donne le relais au disque dur ou lecteur DVD...
Tu peut essayer de réinitialiser ton bios en enlevant la pile de ta carte mère (alimentation débrancher) et en appuyant quelques minutes sur l'interrupteur pour vider tout électricité de ton pc.
Dés que tu allume (logo hp) ton pc c'est le bios qui travail, pour ensuite donne le relais au disque dur ou lecteur DVD...
Tu peut essayer de réinitialiser ton bios en enlevant la pile de ta carte mère (alimentation débrancher) et en appuyant quelques minutes sur l'interrupteur pour vider tout électricité de ton pc.
As tu essayer de démarrer sans périphérique(lecteur dvd, souris clavier...)?
Il y a t il des bip?
Vu que ça bloque pendant le post (avant que le disque dur prenne le relais sur le bios. Le pc vérifie tout le matériel du pc) je pense que ton problème vient de ton bios.
Si c'est le bios la solution serais de le flasher (mettre a jour) mais ca peut être risquer donc a faire en dernier recours.
Il y a t il des bip?
Vu que ça bloque pendant le post (avant que le disque dur prenne le relais sur le bios. Le pc vérifie tout le matériel du pc) je pense que ton problème vient de ton bios.
Si c'est le bios la solution serais de le flasher (mettre a jour) mais ca peut être risquer donc a faire en dernier recours.