Vista sp2 et mot de passe
machin19
-
machin19 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
machin19 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai installé Vista sp2 sans faire de disque de ré initialisation de mot de passe, puisque ce n'était spécifié nulle part., et j'arrive donc maintenant sur l'écran de bienvenue de Vista qui me demande un mot de passe. Malgré toutes les tentatives de mots de passe connus et reconnus que j'entre, il ne se passe rien.
Ma session antérieure s'ouvrait sans mot de passe.
Merci de m'aider.
Ma config :
Internet explorer
Vista édition prémium famille
J'ai installé Vista sp2 sans faire de disque de ré initialisation de mot de passe, puisque ce n'était spécifié nulle part., et j'arrive donc maintenant sur l'écran de bienvenue de Vista qui me demande un mot de passe. Malgré toutes les tentatives de mots de passe connus et reconnus que j'entre, il ne se passe rien.
Ma session antérieure s'ouvrait sans mot de passe.
Merci de m'aider.
Ma config :
Internet explorer
Vista édition prémium famille
A voir également:
- Vista sp2 et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Parceque le seul conseil que l'on peut donner c'est de regarder l'indice sans ca personne sur ce forum ne peux t'aider. On ne peux pas donner la solution pour éviter un mot car si quelqu'un venait a tomber sur ce topic il pourrait s'en servir de facon malhonnete
Salut,
D'habitude, je mets pas de mot de passe, et ma session s'ouvre peinardement. J'ai fait une mise à jour de vista sp1 à sp2, et là ô surprise, on me demande un mot de passe que j'aurai dû initialiser avant ! Fort de café... surtout quand on n'est pas prévenu.
Par adresse mail, il est impossible d'avoir une solution ? Merci !
D'habitude, je mets pas de mot de passe, et ma session s'ouvre peinardement. J'ai fait une mise à jour de vista sp1 à sp2, et là ô surprise, on me demande un mot de passe que j'aurai dû initialiser avant ! Fort de café... surtout quand on n'est pas prévenu.
Par adresse mail, il est impossible d'avoir une solution ? Merci !
Bonjour.
"demande un mot de passe. Malgré toutes les tentatives de mots de passe connus et reconnus que j'entre, il ne se passe rien.
Ma session antérieure s'ouvrait sans mot de passe. "
Il y' a quelque chose de curieux , vous avez essayé plusieurs mots de passe connus ,
et pourtant , vous n'en aviez pas mis avant .
"demande un mot de passe. Malgré toutes les tentatives de mots de passe connus et reconnus que j'entre, il ne se passe rien.
Ma session antérieure s'ouvrait sans mot de passe. "
Il y' a quelque chose de curieux , vous avez essayé plusieurs mots de passe connus ,
et pourtant , vous n'en aviez pas mis avant .