Problème installation w7

Fermé
Masme Messages postés 430 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 3 sept. 2009 à 02:42
Masme Messages postés 430 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 4 sept. 2009 à 13:11
Bonjour,

Alors voilà mon soucis, je boot sur le cd d'installation de w7. Jusque la tout va bien.
Ensuite écran noir avec barre de chargement de l'installation/ ou importation sur le disque dur ( sais pas trop ) la sa se passe bien aussi sa charge et sa se fini, bon maintenant on arrive sur une sorte de fond d'ecran, la je me dit cool on y est presque il va me demander ma clef de licence et Hop ! Et bien non sa reste figé sur cet espèce de fond d'écran.

Si quelqu'un à un solution, ou quelque chose a proposer sa serais vraiment super. Parce que la je me retrouve avec un PC tout neuf sans pouvoir l'utiliser :(

Merci d'avance en tout cas.

A voir également:

2 réponses

Si c'est la version RC de seven que tu essai d'installer je te conseil de la retelecharger puis de regraver l'iso j'ai eu un probleme semblable au tient au meme niveau de l'installe que toi.
0
Masme Messages postés 430 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 31
4 sept. 2009 à 13:11
Non ce n'est pas la version RC
0