Problème installation w7
Masme
Messages postés
430
Membre
Dernière intervention
-
Masme Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Masme Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon soucis, je boot sur le cd d'installation de w7. Jusque la tout va bien.
Ensuite écran noir avec barre de chargement de l'installation/ ou importation sur le disque dur ( sais pas trop ) la sa se passe bien aussi sa charge et sa se fini, bon maintenant on arrive sur une sorte de fond d'ecran, la je me dit cool on y est presque il va me demander ma clef de licence et Hop ! Et bien non sa reste figé sur cet espèce de fond d'écran.
Si quelqu'un à un solution, ou quelque chose a proposer sa serais vraiment super. Parce que la je me retrouve avec un PC tout neuf sans pouvoir l'utiliser :(
Merci d'avance en tout cas.
--
A quand une configuration sans problème ? Vive les forums d'entraide ! ^^
Alors voilà mon soucis, je boot sur le cd d'installation de w7. Jusque la tout va bien.
Ensuite écran noir avec barre de chargement de l'installation/ ou importation sur le disque dur ( sais pas trop ) la sa se passe bien aussi sa charge et sa se fini, bon maintenant on arrive sur une sorte de fond d'ecran, la je me dit cool on y est presque il va me demander ma clef de licence et Hop ! Et bien non sa reste figé sur cet espèce de fond d'écran.
Si quelqu'un à un solution, ou quelque chose a proposer sa serais vraiment super. Parce que la je me retrouve avec un PC tout neuf sans pouvoir l'utiliser :(
Merci d'avance en tout cas.
--
A quand une configuration sans problème ? Vive les forums d'entraide ! ^^
Configuration: P5Q pro HD4850 E8400 Corsair HX520 W Corsair 4x1GO PC6400 WD 250GO 22" 16:10 G15 Refresh Razer Lachesis Phantom White Windows XP, W 7RC
A voir également:
- Problème installation w7
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle installation windows - Guide