Mises a jour windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai activé dans windows les mises a jour automatiques mais je trouve bizarre que dans les mises a jour ne figure pas le sp3 de windows(j'ai le sp2). J'ai deja telechargé et installé plein de mises a jour windows mais pas de sp3. Pourquoi ?
Merci
Merci
A voir également:
- Mises a jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows bloqué - Guide
9 réponses
Bonjour,
Vérifie quand même si le SP3 est installé. Clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet général et regarde dans système.
Vérifie quand même si le SP3 est installé. Clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet général et regarde dans système.
Non il n'y est pas c'est le sp2 de windows version 2002 il y a marqué. D'ailleurs en ce moment les mises a jour sont activées mais rien de m'est proposé.
Merci
Merci
As-tu redémarrer après que tu as activé windows update, ensuite essaie de nouveau en retournant sur le site, démarrer, tous les programmes et windows update
D'accord je suis en Il me ne propose rien de nouveau bizarrement mais je peut peut etre essayer de voir si on peut avoir le sp3 individuellement sur un site non ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là pour XP --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr