Registry Mechanic

Mec -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment se débarrasser définitivement de l'icone de Registry Mechanic dans la barre de tache?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Il est à droite ou à gauche de ta barre des taches ?
0
Mec

A droite,
0
Utilisateur anonyme

Donc il est en cours d'exécution , l'as tu désinstaller ?
0
Mec

Adroite, près de l'horloge,
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mec

Je clique à droite, sur l'icone et je le ferme. Mais après avoir employé Registry Mechanic en se servant de l'icone sur le bureau et dès que je ferme le logiciel, l'icone de la barre de tache revient.
0
Utilisateur anonyme

Mais sa c'est normale car tu la exécuter chaque programme que tu éxécute leurs icone s'affiche dans ta barre des taches c'est très normale .

Registry mechanic n'est pas + efficace que CCleaner ^^ je te le conseille vivement :D
0
Mec

D'accord, mais si tu cliques droit près de l'horloge et propriété et ensuite personnalisé tu peux "toujours masqué" ces icones. C'est ce que je fait avec les icones. Mais celui de Registry Mechanic cela ne fonctionne pas. Merci pour la suggestins de C Cleaners, je m'en souviendrai quand Reg. Mech aura expiré dans un an.
0
Utilisateur anonyme

0
Mec

Merci beaucoup Colombo, ton aide est très appréciée. Je vais attendre un peu et voir s'il n,y apas d'autres solutions avant de télécharger un autre logiciel. Merci encore..
0
Utilisateur anonyme

De rien :-)

Bonne chance =)
0