Les questions ...

Fermé
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - 3 sept. 2009 à 01:58
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - 3 sept. 2009 à 16:53
Salut,

Je me demandais à quoi servait " Bureau CCMiste "
Lorsqu'on passe la souris on voit:" Organisation de l'entraide entre intervenants des forums techniques. "
Mais je suis pas assez " vite " pour comprendre x))

Et aussi les questions où devons nous les posez ?
La plupart je les pose ici, mais j'ai toujours l'impression qu'ils ne sont pas bien placé ...
Car une question n'est pas une suggestion...


Voilà ^^

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 04:02
Bonjour,

Grande polémique !

Tu peux poser tes questions sur le bureau, c'est mieux que le forum Suggestion. Ce dernier est réservé aux Suggestions et signalement des bugs.

@ +
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
3 sept. 2009 à 05:23
EDIT: J'ai oublié de dire que CCMiste ne fait pas parti de cette liste:

https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#presentation-du-forum

Donc c'est pour ça que j'ai décidé d'en poser la question ...

Donc les futur questions c'est sur CCMiste ;)))


Hmm Grande polémique ! ça veut dire quoi ? 8-) :p


Merci @+
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 06:04
Ça veut dire cela et tout ce qu'il en suit. Merci de ne pas relancer ;-)

Le bureau ne figure pas dans cette liste, parce que je crois qu'on est tous en attente d'une explication de son rôle.
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
3 sept. 2009 à 16:53
Ne pas relancer ? -->Le lien "cela" ?

J'ai hâte d'avoir une réponse clair...
Mais ce Bureau CMMiste, ça penche beaucoup vers:

Demander des informations sur la façon dont fonctionnne tel ou tel logiciel,
Ces informations ont pour but, d'aider les Helper qui sont coincé avec un logiciel ...








Sur ce que tu m'as donné, c'est quelque chose de ce genre que je réussi à comprendre :p
0