Encadremment ecran plasma tres abimé

clara -  
neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un gros soucis avec mon ecran plat, je le nettoi depuis son achat a l eau et a la lingette bleue fournie a l achat et tout se passait tres bien jusqu au jou,r celui ou je partait en vacances mon chien a qui je venais de vider une pipette anti puce ne se secoue devant l ecran. Le probleme c que je m en suis rendu compte dix jours plus tard heuresement pour moi l' ecran n est pas abime le socle et l encadrememt si. J ai donc essaye plusieus produit: vaisselle , vitre, jusqu au dissolvant oui je sais maintenat que c une grosse connerie je l ai compris une fois que j ai vu le socle changer de couleur y a t il une solution pour rattrapper tout ca et enlever les taches de produit à puces qui elles n ont pas encore etees masacrees par le dissolvant? merci pour vos reponses!!!
A voir également:

1 réponse

neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre 144

la tu peux rien faire appart repeindre mais j'crois que la t'es l'ennemi publique numéro 1 pour les produit chimique nan dsl mais nous ne pouvont rien faire pour ta télé raméne la au S.A.V pour qu'il change le socle bien sur ca va couté mais bon c'est a prendre ou a laisser
0