Oubli du mot de passe administrateur

Fermé
lili - 3 sept. 2009 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 06:27
Bonjour,
je ne me souvient plus de mon de passe administrateur, il m'est donc impossible d'ouvrir kelke chose sans ke le par feu me demande se mot de passe aidez moi svp j'ai windows vista familliale basic merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 85538 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 14 370
3 sept. 2009 à 01:03
Bonjour,
Désolé, sur ce site, aucune aide pour retrouver les mots de passe. La personne est peut-être de bonne foi, mais rien ne prouve que c'est son pc.
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
3 sept. 2009 à 01:06
je maintien le discoure de ekim55 tu aura des solution sur se forum mais il se révélerons inefficace faute de compétence
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 01:12
Salut

Ce n'est pas une question de compétences, c'est une question de sécurité...

Aucun moyen pour contourner/supprimer un mot de passe ne sera donné sur le forum car cela pourrait être détourné par des personnes mal intentionnées...

Désolé pour les gens de bonne foi.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 06:27
Bonjour,

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement.
0