Mmorpg 2D
guillaume23s
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je suis entrain de crée un mmorpg 2D avec frog creator sur le thème du fantastique entre seigneur des anneau et hary potter et lanfeust de troy bref du cinéaste au littéraire de la diversité et un peu de mystère de l énigme bref la je vous et résumer mon jeux comme je le voie alors si vous êtes tenté et que un de ses poste vous correspond :
-2 à 4 mappeurs
-1 à 2 personne pour le forum
-5 personnes créant les pnj, monstres et le reste...
-1 à 2 scénariste, pour les quêtes et l'histoire donc ceux qui connaissent la littérature , le cinéma , le fantastique tout se qui peut faire un bon jeux !
Mon adresse émail et Adresse mail supprimée Modération CCM alors n hésiter pas !
contrairement à ce qu' on pourrait croire , réussir à tout gâcher n' est pas une réussite mais un échec ! ( geluck )
-2 à 4 mappeurs
-1 à 2 personne pour le forum
-5 personnes créant les pnj, monstres et le reste...
-1 à 2 scénariste, pour les quêtes et l'histoire donc ceux qui connaissent la littérature , le cinéma , le fantastique tout se qui peut faire un bon jeux !
Mon adresse émail et Adresse mail supprimée Modération CCM alors n hésiter pas !
contrairement à ce qu' on pourrait croire , réussir à tout gâcher n' est pas une réussite mais un échec ! ( geluck )
A voir également:
- 37 2d 3f 3d 31
- 34 2d 3f 3d 31 - Guide
- *31 - Guide
- Code ascii : 37 2d 3f 3d 31 réponse - Forum Loisirs / Divertissements
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question