TEL FREE
MYLY
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma freebox est activé depuis vendredi on est mercredi pas de probleme av internet et tele mais avec le tel probleme, kan japel depuis mon portable dessus jentends la tonalité mais mon fix 09 ne sonne pas, ensuite ma messagerie se met en place et jarriv a lire mes msg. et kan jessaie de passer un appel depuis mon fix 09 on me dit votre contrat telephonique ne vs permet pas de passer des appel depuis cette ligne.
si kelk1 pe maider merci
si kelk1 pe maider merci
A voir également:
- TEL FREE
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Tel bouygues - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
7 réponses
mais tu dois patienter 2-3 jours c'est france telecom qui gere le téléphone
donc rien a voir avec ton modem réseau ou boitier tv free
donc c'est clair patiente ca sert a rien de visiter des forums etc
et la personne qui t'aidait il le fait bénévolement donc arrête de t'enflammer contre lui
la réponse il te l'a donne y a deja 5-6 ou msg et tu continue a chercher
patiente c'est tout
donc rien a voir avec ton modem réseau ou boitier tv free
donc c'est clair patiente ca sert a rien de visiter des forums etc
et la personne qui t'aidait il le fait bénévolement donc arrête de t'enflammer contre lui
la réponse il te l'a donne y a deja 5-6 ou msg et tu continue a chercher
patiente c'est tout
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
713
merci ^^
pour commencé
pour avoir une aide optimal tu as le devoir d écrire correctement tes pas sur ton téléphone
et tu est en dégroupage total ou pas ??
pour avoir une aide optimal tu as le devoir d écrire correctement tes pas sur ton téléphone
et tu est en dégroupage total ou pas ??
tu ma donné le raiponce tu doit simplement appelé avec ton 01 pour le moment as tu crée ton 09 si oui vas falloir
que tu me le donne pour que je fasse des vérification
alors si tu ne veux pas que tout le monde est ton numéro clique sur GAB1 au dessus de mais pose la tu verra mon
profile tu clique sur lui écrire un message et la tu me donne tes coordonné et votre non de famille
que tu me le donne pour que je fasse des vérification
alors si tu ne veux pas que tout le monde est ton numéro clique sur GAB1 au dessus de mais pose la tu verra mon
profile tu clique sur lui écrire un message et la tu me donne tes coordonné et votre non de famille
mais tes conne ou quoi je men bas les couille ta ta tronche c est pour voir si ton num est activé
j ai 19 ans sa se trouve t'en a 40 tu ma pris pour qui casse toi avec ton probleme de merde
(allé si les modo supprimé se poste je men fout )
j ai 19 ans sa se trouve t'en a 40 tu ma pris pour qui casse toi avec ton probleme de merde
(allé si les modo supprimé se poste je men fout )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question