Clique sur répondre-créer ... Rien

Résolu
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Je sais pas si c'est seulement à moi que ça fait ceci:

Avant lorsque je cliquais sur " Posez votre question " ou sur " répondre " la page allais directement en bas là où il y a l'espace pour écrire, mais maintenant rien de se passe ... Donc je sais pas si c'est un bog de CCM ... à vous de voir ;))

ps: Peut-être que certain trouve cela "lâche", mais c'était quand même pratique. :p

@+

4 réponses

baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
Pas ce type de problème chez moi sous vista et IE8 ou safari....
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Pas de problème sur XP et Firefox 3.5
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Je suis sous XP
Safari

EDIT: Lorsque je clique sur " Répondre " ça va bien en bas de la page... dsl de mon erreur
C'est lorsque je clique sur " Créer une discution" ou sur " Posez votre question"
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Re,

Je viens de faire un p'tit test...
J'ai utilisé FireFox, et tout est normal ... Donc je passe en résolu ...

ps: Le problème est seulement sous Safari ... peut-être une modification est requise sur CCM... ;)

@++ et Merci
1