MY7vision

Utilisateur anonyme -  
 Iche -
Bonjour,
Je pense que le site My7vision est une arnaque, qu'en pensez.vous ?

20 réponses

Grizly38

Re
je vien de tomber la dessus

comme certains on pu le constater,le tres bon(j'y suis modo,je vais pas dire le contraire) site sur windows7 my7vision est inaccessible,et ce pour un temps non determiné.ceci grace a une personne qui nous a gentiment balancé a l'hebergeur, apres une attaque ddos manqué.la jalousie et la betise de certain n'ont pas de limites!
l'etat et la police n'ont pas besoin de fermer les sites,la communauté finiras par mourir d'elle meme si la guerre entre site continu sur cette voie.heureusement qu'il y a des site comme wiki ou zpartage ou l'ambiance reste a l'entraide sinon yaurai de quoi se pendre!
voila,si ce sujet ne derange pas le staff de wiki,je vous tiendrai ou courant des nouvelles ici,en esperant une reouverture prochaine du site.

je ne donnerais pas le lien du site mais y a qu a chercher c'est facilement trouvable

c'est la guerre des heberjeurs a ce que je comprend , pas de bol pour nous

aller les gars un ptit ricard et ca repart lol

@++
6
Utilisateur anonyme

Ok, il y a méprise sur le but du site, cependant, un hébergeur ne fait pas fermer un site dont les activités sont légales...
3
Utilisateur anonyme

C'est pas une question d'underground... C'est une question de respect de la loi française...

My7vision fait des Windows 7 "optimisés" (piratés) ce qui est illégal, on ne peut diffuser un Windows et encore moins diffuser un Windows modifié, c'est la loi, Windows est un système d'exploitation "propriétaire", il n'y a que Microsoft qui ait le droit de le diffuser...

Et lorsqu'on prend un minimum connaissance de la Charte d'utilisation de CCM on y voit qu'on est tenu de respecter la loi française...
2
Grizly38

slt

encore une phrase non refléchit

pour parler comme le djeunsss

le site my7vision c'est de la bombe lol

@++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iche38

DEAD pour moi ce soir, maintenance ???
1
DjDjip

Même chose pour moi, j'étais un fidèle de my7vision (j'avais même du refaire un compte car le précèdent avais disparu pour je ne sais quel raison) mais il a brutalement changer de politique et du coup je ne plus y accéder!
Je me tourne donc vers vous afin de savoir si une âme charitable voudrait bien me faire parvenir une invite.
Merci d'avance ;)
1
Manlight

Pareil, a cause d'un abrubi le forum a été fermé. Maintenant on ne rentre plus sans invite...
0
iche

J'y suis conscient, le fait est que le travail de ces personnes qui travail dans l'ombre est de qualité. Si seulement on leur avait donné leur chance et les moyens de montrer de quoi ils sont capable autrement que de manière anonyme, je pense qu'on en rirai...
Personnellement je suis pro linux et voue un culte aux applications libre, M$ on y est par obligation, professionnel pour ma part, ou non connaissance d'autre chose pour tous néophyte digne de nom. Alors quand on voit des teams comme MY7VISION qui offre leur travail a des néophytes, je dis RESPECT...

https://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/

Néophyte passe ton chemin...
1
Utilisateur anonyme

J'admets que leur travail soit de qualité même si je ne l'ai pas testé...

Mais pourquoi ne montrent-ils pas leur savoir faire sur une distribution Linux libre de droits? A ce moment là ce ne seraient plus des pirates (gentils mais pirates quand même) mais des programmeurs...
1
Yo

Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ?
0
cyrille83670

Bonsoir, non c'est un bon site !!!
Pleins astuces, de tutos, etc...
Mais je pense que le site est fermé.
0
grizly38

slt

surement de la maintenance ou de la meffiance

hadopy2 vien de sortir

j'espere a bientot

hiphip!!! my7vision

@++
0
Franky

@ Grizly38

et comment fond les personnes comme moi qui on participé financièrement par le don ?

aucun mail pour prévenir, aucune nouvelle adresse de fournit, ce n'est pas très cool.

merci de ta réponce
0
louis

bonjours a tous voila quelqu'un aurait il un code d'invitation pour my7 vision .fr
c'est pour pouvoir s'enregistrer car il demande un code d'invitation il a reouvert ce matin
0
Utilisateur anonyme

Salut

A lire:

Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
(Charte d'utilisation du forum - Aspects légaux)

Le fait de parler de ce site de partage illégal est sans doute hors-charte...
0
iche

Qui parle de PEER2PEER ici???
Le sujet concerne un forum qui traite de Windows 7, le travail effectué par MY7Vison est de qualité et c'est de ca qu'il s'agit. Pour ma part l'underground est d'utilité publique, et non a chassé comme un gibier de potence.
...
0
iche

L'underground fait toujours cet effet la, c'est malheureux...
0
Utilisateur anonyme

P.s: J'utilise une version piratée de Windows (pour info)
0
iche

Tout simplement que la renommé serait moindre, tu sais aussi bien que moi que le travail d'une team ou d'un gars, une foi remarqué sur la toile, offre des débouchés non négligeable. Que ce soit programmeurs, hackers et j'en passe. La reconnaissance des ces pères et l'adulation des néophytes font tourner ce monde.
...
0
mOLe

je pense qu'il serait mieux remarqué et moins dénigré s'il ne fallait pas payer pour entrer sur leur site
un système de don serait plus logique
je reste quand même extrêmement content de leur travail, vivement les v6 7 8 etc...
j'espère qu'ils réfléchiront à l'idée de faire quelque chose d'aussi bien que windows trust pour xp
bon courage à eux
0
Iche

Merci pour eux... Malgré le fait que je ne suis plus membre, je suis comme dit plus, Open Source, donc a mes yeux tout obligation de payement est une contrainte... Je te rejoint dans le fait qu'ils auraient dûent mettre en place un système de dont... Mais bon...
0