Compte administrateurs sous Vista.
TSFriends
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des questions.
- Est ce que je peux effacer mon compte administrateur que j'ai en ce moment et en refaire un autre ?
- Est ce que si j'en refait un, ça va effacer des logiciels ou des dossiers ?
- Si j'efface l'administrateur que j'ai en ce moment, Sa ne fera rien au disque dur ? Est ce que sa donne des problèmes d'ordinateurs ?
J'ai des questions.
- Est ce que je peux effacer mon compte administrateur que j'ai en ce moment et en refaire un autre ?
- Est ce que si j'en refait un, ça va effacer des logiciels ou des dossiers ?
- Si j'efface l'administrateur que j'ai en ce moment, Sa ne fera rien au disque dur ? Est ce que sa donne des problèmes d'ordinateurs ?
A voir également:
- Compte administrateurs sous Vista.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si tu veux faire propre et garder le même nom de ta session ,c'est long est compliqué.
En sale tu ouvre un compte administrateur , sous un nom différent tu vas dessus et supprime le premier en gardant les dossiers .
Le problème est que sur tous ce que tu récupères il faut effacer les propriétés pour les copier et qu'elles appartiennent au nouveau compte.
Dans quel but tu cherche a le faire ?
Si tu veux faire propre et garder le même nom de ta session ,c'est long est compliqué.
En sale tu ouvre un compte administrateur , sous un nom différent tu vas dessus et supprime le premier en gardant les dossiers .
Le problème est que sur tous ce que tu récupères il faut effacer les propriétés pour les copier et qu'elles appartiennent au nouveau compte.
Dans quel but tu cherche a le faire ?
Bonjour .
Mais pourquoi supprimer votre compte , vous allez perdre
tout l'environnement le concernant , il suffit de changer le
mot de passe si vous vous ne sentez pas en sécurité .
Mais pourquoi supprimer votre compte , vous allez perdre
tout l'environnement le concernant , il suffit de changer le
mot de passe si vous vous ne sentez pas en sécurité .
Je ne suis pas un expert car je n'ais que 13 ans.
- Moi j'avais prévu de conserver les fichier, de les envoyer vers le nouveau compte admin et après effacer le premier compte.
- Moi j'avais prévu de conserver les fichier, de les envoyer vers le nouveau compte admin et après effacer le premier compte.
D'accord c'est jouable, mais quelle est ta motivation exacte?
j'en ai 39 et pas réussie a faire correctement a part recréé l'environement pas a pas.
Et si tu as des projets enregistrer comme movie maker c'est ou tu supprimes ou tu arrive a reprendre les propriété de l'objet sous le nom du nouveau CPTE.
j'en ai 39 et pas réussie a faire correctement a part recréé l'environement pas a pas.
Et si tu as des projets enregistrer comme movie maker c'est ou tu supprimes ou tu arrive a reprendre les propriété de l'objet sous le nom du nouveau CPTE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement, c'est pour ça que je suis allez ici pour que vous m'aidiez. Qu'est ce que je dois faire ?