Compte administrateurs sous Vista.
TSFriends
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des questions.
- Est ce que je peux effacer mon compte administrateur que j'ai en ce moment et en refaire un autre ?
- Est ce que si j'en refait un, ça va effacer des logiciels ou des dossiers ?
- Si j'efface l'administrateur que j'ai en ce moment, Sa ne fera rien au disque dur ? Est ce que sa donne des problèmes d'ordinateurs ?
J'ai des questions.
- Est ce que je peux effacer mon compte administrateur que j'ai en ce moment et en refaire un autre ?
- Est ce que si j'en refait un, ça va effacer des logiciels ou des dossiers ?
- Si j'efface l'administrateur que j'ai en ce moment, Sa ne fera rien au disque dur ? Est ce que sa donne des problèmes d'ordinateurs ?
Configuration: Windows Vista Safari 530.5
A voir également:
- Compte administrateurs sous Vista.
- Créer un compte google - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si tu veux faire propre et garder le même nom de ta session ,c'est long est compliqué.
En sale tu ouvre un compte administrateur , sous un nom différent tu vas dessus et supprime le premier en gardant les dossiers .
Le problème est que sur tous ce que tu récupères il faut effacer les propriétés pour les copier et qu'elles appartiennent au nouveau compte.
Dans quel but tu cherche a le faire ?
Si tu veux faire propre et garder le même nom de ta session ,c'est long est compliqué.
En sale tu ouvre un compte administrateur , sous un nom différent tu vas dessus et supprime le premier en gardant les dossiers .
Le problème est que sur tous ce que tu récupères il faut effacer les propriétés pour les copier et qu'elles appartiennent au nouveau compte.
Dans quel but tu cherche a le faire ?
Bonjour .
Mais pourquoi supprimer votre compte , vous allez perdre
tout l'environnement le concernant , il suffit de changer le
mot de passe si vous vous ne sentez pas en sécurité .
Mais pourquoi supprimer votre compte , vous allez perdre
tout l'environnement le concernant , il suffit de changer le
mot de passe si vous vous ne sentez pas en sécurité .
D'accord c'est jouable, mais quelle est ta motivation exacte?
j'en ai 39 et pas réussie a faire correctement a part recréé l'environement pas a pas.
Et si tu as des projets enregistrer comme movie maker c'est ou tu supprimes ou tu arrive a reprendre les propriété de l'objet sous le nom du nouveau CPTE.
j'en ai 39 et pas réussie a faire correctement a part recréé l'environement pas a pas.
Et si tu as des projets enregistrer comme movie maker c'est ou tu supprimes ou tu arrive a reprendre les propriété de l'objet sous le nom du nouveau CPTE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement, c'est pour ça que je suis allez ici pour que vous m'aidiez. Qu'est ce que je dois faire ?