Compte administrateurs sous Vista.

TSFriends Messages postés 9 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des questions.

- Est ce que je peux effacer mon compte administrateur que j'ai en ce moment et en refaire un autre ?
- Est ce que si j'en refait un, ça va effacer des logiciels ou des dossiers ?
- Si j'efface l'administrateur que j'ai en ce moment, Sa ne fera rien au disque dur ? Est ce que sa donne des problèmes d'ordinateurs ?

8 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Si tu veux faire propre et garder le même nom de ta session ,c'est long est compliqué.

En sale tu ouvre un compte administrateur , sous un nom différent tu vas dessus et supprime le premier en gardant les dossiers .

Le problème est que sur tous ce que tu récupères il faut effacer les propriétés pour les copier et qu'elles appartiennent au nouveau compte.

Dans quel but tu cherche a le faire ?
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour .

Mais pourquoi supprimer votre compte , vous allez perdre
tout l'environnement le concernant , il suffit de changer le
mot de passe si vous vous ne sentez pas en sécurité .
0
TSFriends Messages postés 9 Statut Membre

Je ne suis pas un expert car je n'ais que 13 ans.

- Moi j'avais prévu de conserver les fichier, de les envoyer vers le nouveau compte admin et après effacer le premier compte.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Cela sent la petite magouille tout ça .
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

D'accord c'est jouable, mais quelle est ta motivation exacte?

j'en ai 39 et pas réussie a faire correctement a part recréé l'environement pas a pas.

Et si tu as des projets enregistrer comme movie maker c'est ou tu supprimes ou tu arrive a reprendre les propriété de l'objet sous le nom du nouveau CPTE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Justement, c'est pour ça que je suis allez ici pour que vous m'aidiez. Qu'est ce que je dois faire ?
0

Si tu veux conserver que tes fichiers mais pas la personnalisation du bureau actuel, fait en forme sale du post 1
0

c'est quoi sa ?
0

tu ouvre un compte administrateur , sous un nom différent tu vas dessus et supprime le premier en gardant les dossiers .
0