Aucun son sur HP dv7-2030ef
Résolu
Vero
-
vince -
vince -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un HP Pavilion dv7-2030ef (sous Vista). Tout était OK au démarrage. Après les différentes mises à jour (Vista, Windows Media, Picasa..), plus aucun son!
Même le son de démarrage et celui des taches windows ne fonctionnent pas. Je ne suis pas experte mais les on est au max, il n'y a pas de pb détecté sur le matériel, les pilotes sont à jour....
Je n'ai donc aucune idée de l'origine du pb.
Sur Windows Media le pb signalé est le suivant: You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media Player.
Merci pour toute aide!
Je viens d'acquérir un HP Pavilion dv7-2030ef (sous Vista). Tout était OK au démarrage. Après les différentes mises à jour (Vista, Windows Media, Picasa..), plus aucun son!
Même le son de démarrage et celui des taches windows ne fonctionnent pas. Je ne suis pas experte mais les on est au max, il n'y a pas de pb détecté sur le matériel, les pilotes sont à jour....
Je n'ai donc aucune idée de l'origine du pb.
Sur Windows Media le pb signalé est le suivant: You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media Player.
Merci pour toute aide!
A voir également:
- Aucun son sur HP dv7-2030ef
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Voilà, alors suites aux nombreux problèmes, il suffit en fait de retélécharger le pilote, la nouvelle version est buggée.
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp43501-44000/sp43935.exe
De la page :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-72869-1&lc=fr&dlc=fr&cc=emea_africa&os=2093&product=3920974
Voilà :]
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp43501-44000/sp43935.exe
De la page :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-72869-1&lc=fr&dlc=fr&cc=emea_africa&os=2093&product=3920974
Voilà :]
Merci merci merci