Pub sur internet
Fermé
tara60
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
-
2 sept. 2009 à 19:25
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 08:52
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 08:52
A voir également:
- Pub sur internet
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- YT Siphon : une extension pour contourner la pub sur YouTube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 00:14
3 sept. 2009 à 00:14
Bonjour
Tu es certainement infecté.
Télécharge RSIT sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT puis sur Continue.
- Si ton pare-feu t'alerte d'une connexion sortante autorise-la.
- Patiente quelques secondes.
- Une fenêtre HijackThis va s'ouvrir : clic sur I Accept
- Deux rapports vont s'ouvrir info.txt et log.txt. Copie et colle ici uniquement le contenu du rapport log.txt
- Si tu ne sais pas comment le copier : clic en haut sur Edition puis Sélectionner Tout. Clic sur Edition puis Copier. Reviens sur le forum, fais un clic droit avec ta souris et choisis Coller. Le rapport devrait apparaître, si ça ne marche pas c'est que tu as loupé la manipulation.
Tu es certainement infecté.
Télécharge RSIT sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT puis sur Continue.
- Si ton pare-feu t'alerte d'une connexion sortante autorise-la.
- Patiente quelques secondes.
- Une fenêtre HijackThis va s'ouvrir : clic sur I Accept
- Deux rapports vont s'ouvrir info.txt et log.txt. Copie et colle ici uniquement le contenu du rapport log.txt
- Si tu ne sais pas comment le copier : clic en haut sur Edition puis Sélectionner Tout. Clic sur Edition puis Copier. Reviens sur le forum, fais un clic droit avec ta souris et choisis Coller. Le rapport devrait apparaître, si ça ne marche pas c'est que tu as loupé la manipulation.
merci pour ton info, mais faut croire que je suis pas un bon forgeron car j'ai cliquer sur ton RSIT qui ma télécharger untruc mais je le retrouve ou est -il donc passé ?
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 08:52
4 sept. 2009 à 08:52
A mon avis ton fichier est parti dans les fichiers temporaires et aller le chercher est une perte de temps.
Lorsque tu cliques sur le lien, une boîte de dialogue s'ouvre et devrait te demande si tu souhaites ouvrir ou enregistrer le fichier.
Choisis Enregistrer, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir sélectionne alors Bureau et clic sur Enregistrer. Patiente le temps du téléchargement et le fichier devrait s'y trouver présent dans quelques secondes.
Lorsque tu cliques sur le lien, une boîte de dialogue s'ouvre et devrait te demande si tu souhaites ouvrir ou enregistrer le fichier.
Choisis Enregistrer, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir sélectionne alors Bureau et clic sur Enregistrer. Patiente le temps du téléchargement et le fichier devrait s'y trouver présent dans quelques secondes.