Probleme DS lite
dudunet
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jordan33004 Messages postés 554 Statut Membre -
jordan33004 Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ouvert la ds a mon fils pour lui changer sa coque dont les charnières étaient cassées.
j'ai suivi les instructions sur le forum changé la coque ainsi que les connexions du pavés directionnel, mais depuis elle ne se rallume plus.
le bouton vert s'allume elle flashe au bout de 2 ou 3 secondes puis s'éteint.
j'ai débranché et rebranché la nappe de l'écran du haut plusieurs fois mais rien n'y change.
quelqu'un pourrait il m'aider SVP.
j'ai ouvert la ds a mon fils pour lui changer sa coque dont les charnières étaient cassées.
j'ai suivi les instructions sur le forum changé la coque ainsi que les connexions du pavés directionnel, mais depuis elle ne se rallume plus.
le bouton vert s'allume elle flashe au bout de 2 ou 3 secondes puis s'éteint.
j'ai débranché et rebranché la nappe de l'écran du haut plusieurs fois mais rien n'y change.
quelqu'un pourrait il m'aider SVP.
A voir également:
- Probleme DS lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
5 réponses
As tu essayer de brancher le secteur ??
Si sa marche toujours pas, essaye de la redemonter et de la remonter en faisnt bien attention (et vérifie que tu n'a pas accidentellement casser un fil). Mais suis le tuto pour la redemonter, sauf que tu remet la meme coque.
Essaye ce tuto (si se n'est pas celui ci que tu a fait).
Si sa marche toujours pas, essaye de la redemonter et de la remonter en faisnt bien attention (et vérifie que tu n'a pas accidentellement casser un fil). Mais suis le tuto pour la redemonter, sauf que tu remet la meme coque.
Essaye ce tuto (si se n'est pas celui ci que tu a fait).
Oula alors la, faut voir sur internet !
Look ça : http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=28465
Look ça : http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=28465
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups, désolé pour le lien : https://www.drgeek.fr/tutoriels/
Et désolé mais non je ne connait personne qui pourrait te le faire !! Sa serait une psp jaurais eventuellement pu te le faire, mais la DS j'ai encore jamais fait.
Tu a verifier que tu n'avait pas casser de fil en demontant/remontant ?
Et tu n'a pas essayer de tout remettre dans l'ancienne coque (pour voir si des fois sa marcherai ?) ?
Et désolé mais non je ne connait personne qui pourrait te le faire !! Sa serait une psp jaurais eventuellement pu te le faire, mais la DS j'ai encore jamais fait.
Tu a verifier que tu n'avait pas casser de fil en demontant/remontant ?
Et tu n'a pas essayer de tout remettre dans l'ancienne coque (pour voir si des fois sa marcherai ?) ?
j'ai déja essayé le secteur et le démontage et remontage mais rien n'y change.
concernant ton tuto tu as du oublié le lien.
peut etre connait tu quelqu'un capable de me la réparée a moindre coût ?
l'envoyer pour 90€ ne m'intéresse pas car je l'ai achtée neuve et j'ai déja acheté pour trente euros de pièces.
merci