A voir également:
- Connexion d'un tel portable à un PC
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
damsss1
mon port est un LG U8150 j'ai le cordon USB avec. quand j'installe le logiciel de connexion il me marque:continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir.Microsoft recommande fortement que vous arretiez cette installation maintenat et contactiez le fournisseur du logiciel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows
Ouais mais bon windows mets ça régulièrement mais faut pas t'inquiéter le pire qu'il puisse t'arriver c'est que ton ordinateur plante au momeent ou tu connecte ton portable et tu n'aura qu'à le redémarrer et encore ça n'est qu'une hypothèse donc rien de grave.
Si tu veux pouvoir transférer des données installe le logiciel en passant outre ce message et réessaie
PS : je décline toute responsabilité quant à une mauvaise utilisation de ce que je viens d'écire :p
Si tu veux pouvoir transférer des données installe le logiciel en passant outre ce message et réessaie
PS : je décline toute responsabilité quant à une mauvaise utilisation de ce que je viens d'écire :p