Connexion d'un tel portable à un PC

damsss1 -  
 jonathan -
bonjour à tous,
je viens d'acheter un tel portable mais je n'arrive pas à le connecter à mon ordi, il n'y a pas de transfert d'information. mon ordi est un AMD Athlon XP

en vous remérciant d'avance.
A voir également:

4 réponses

antic80

c koi ton portable

as tu un cable ou alors c de l'infrarouge

as tu un cd ???
0
damsss1

mon port est un LG U8150 j'ai le cordon USB avec. quand j'installe le logiciel de connexion il me marque:continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir.Microsoft recommande fortement que vous arretiez cette installation maintenat et contactiez le fournisseur du logiciel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows
0
lionking03 Messages postés 141 Statut Membre 106

Ouais mais bon windows mets ça régulièrement mais faut pas t'inquiéter le pire qu'il puisse t'arriver c'est que ton ordinateur plante au momeent ou tu connecte ton portable et tu n'aura qu'à le redémarrer et encore ça n'est qu'une hypothèse donc rien de grave.

Si tu veux pouvoir transférer des données installe le logiciel en passant outre ce message et réessaie

PS : je décline toute responsabilité quant à une mauvaise utilisation de ce que je viens d'écire :p
0
damsss1

sa ne marche tjrs pas, je ne sais vraiment plus quoi faire.
aideez moi svp. merci
0
meeeeeeeeee

moi osi g ce problèm ! mè mon cousin ma di kil avé u osi le problèm é kil avé téléchargé 1 logiciel !
je nen c pa plus !
0
jonathan

moi aussi jai se probleme pouvez vous me donne la solution
0
jonathan

urgent j'en ai vrement besoin
0