Problème d'enregistrement audio

crumbz -  
 b -
Bonjour,

il y a maintenant un mois je me suis acheté un nouvel ordinateur.
Avec l'ancien j'avais l'habitude de faire des enregistrements multipistes en amateur sans trop de problèmes.

Seulement voila, depuis que j'ai ce nouveau pc, l'enregistrement ne donne rien, les 5 premières secondes sont correctes, puis le son se dégrade, il devient instable voir "phasé".

Je me suis donc acheté un autre micro pour voir si c'était ça la cause mais le problème persiste.

Je voulais donc avoir confirmation que ça venait bien de l'ordinateur et plus précisément où (carte son ou autre) et que faire pour arranger tout ça.

merci beaucoup! :-)
A voir également:

9 réponses

onemaggots Messages postés 8 Statut Membre

hey :)

as tu Realtek?
0

(si tu sais pas ce que c'est c'est un petit icône rouge, pareil que celui pour le son :) )
0
crumbz

oui oui, l'icone realtek est présente :) (pardon j'me suis gouré en répondant :D)
0

clique dessus et tu vas dans microphone! là regarde si la suppression du bruit ou de l'Echo acoustique est activé! c'est très possible que ce soit ca ^o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crumbz

merci beaucoup! une fois la suppression du bruit décochée ça marche beaucoup mieux!!

bon ya infiniment plus de grésiment mais bon rock n roll quoi! :D
0

J'enregistrai beaucoup avant aussi et je l'ai eu plus d'une fois ce problème :)

la je peux enregistrer mais seulement mon instrument! avant javais un micro qui enregistrait le backintrack et ma gratte branché a lavant mais depuis que j'ai changé dordi je ny arrive plus non plus :s

et ils sont dur sur ce site ils répondent jamais :s
0
crumbz

bon, désolé de jouer les rabats-joie mais... dans un premier temps ça marche nickel, mais au bout d'une dizaine de secondes, l'enregistrement devient de plus en plus faible, et au bout de 20 secondes, le son est pratiquement inaudible et une sensation de "vent" s'installe... bizarre.
0

mmm... ca parcontre... :s je lai jamais eu! faudra attendre un bon samaritain qui passe par la.. je te conseillerai dautres sites O_o
0
b

a ce niveau d'enregistrement il faudrait un carte de son meme bon marche car elle soulagerais la carte mere...Visualise ton CPU et tes RAM lorsque tu enregistre ,N'applique aucun effect, essaye' Asio 4all' pilote de son,Un mixer avant le PC serait aussi souhaitable pour brancher le micro[48v phantom] et le jack guitar,une carte de son doit etre selectionner en full duplex pour record et playback en meme temps....?
0