Comment changer Microsoft office 2003 en 2007

Aliet -  
 Aliet -
Bonjour,
J'ai un ordi bureau avec XP famille et microsoft office 2003
Je viens d'acquerrir un portable avec vista basique et Microsoft office 2007.
Je voudrais installer sur l'ordi bureau microsoft 2007.
J'ai déjà telechargé sur celui-ci les mises à jours ainsi que le pack de compatibilité Mais je reste bloqué sur le téléchargement de 2007

Mes questions : - 1) puis-je installer 2007 sur l'ordi de bureau avec la clé du logiciel installé sur le portable - en clair peut-on installé microsoft office 2007 sur 2 ou 3 ordinateur familiaux???
2) dois-je déprogrammer Micosoft office 2003 de l'ordi de bureau avant de télécharger "2007"
3) si oui aux 2 premières questions, comment dois-je procéder.
Au secours je bloque. - Je suis une autodidacte en informatique - soyez cool et clair dans vos réponses, je vous en serais très reconnaissante.
Merci
A voir également:

4 réponses

JFS77 Messages postés 437 Statut Membre 70

Malheureusement, un logicielle est fournit avec une seule licence et donc une seule clé.
Tu ne peux donc pas installé deux fois Office 2007 avec la même clé.

Enfin par "tu ne peux donc pas" j'entends tu n'as pas le droit.

Enfin si tu possède une Office 2007 en Dvd ou en fichier, lorsque tu le lance il supprime automatiquement les anciennes versions.
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

il te faut le cd d'OFFICE 2OO7
telecharger Office2OO7 n'est possible que "en pirate"
une install par pc (si tu install 2 x la même cle les mises à jour considerornt ta version comme piratée)

si tu veux installer 2 Office il faut les installer dans 2 repertoires bien distincts l'ideal dans un ProgramFile bis
0
Aliet

Merci pour votre réponse...identique à une première.
Comme je ne suis pas douée et que je n'ai pas l'âme d'un pirate, je me passerais de "2007" sur l'ordi de bureau.
Merci encore
0
Aliet

Merci beuacoup.
Dommage, je croiyais que la license me permettait de configurer 2 ou 3 ordinateurs du même foyer. Tant pis je ferais sans.
0
JFS77 Messages postés 437 Statut Membre 70

Même si c'est contre la politique du forum etc...

Je tiens tout de même à te signaler, que chez les particuliers, il y a plus de office pirater que de officiel.
Au prix où Microsoft les vendent, il me semble "normal" d'utiliser plusieurs fois une clé.

Mais effectivement tu prends le risque de te faire supprimer ta clé. C'est pour cela que beaucoup de gens utilisent des clés pirates (très facile à se procurer). Personnellement je me voit mal payer une clé pour chaque poste que je possède...

enfin c'est mon avis, je comprends tout a fait les gens qui souhaitent rester dans la légalité.
0
Aliet

Je suis bien d'accord..., les logiciels chez microsoft sont trop chers et de ce fait il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des piratages. Malheureusement je ne suis pas assez habile en informatique pour jouer à ça. Merci quand même.

Les prix des ordinateurs baissent, c'est vrai !!! Mais quand on y ajoute tous les coût des logiciels, le total devient inaccessible à bien des personnes.
0